Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] Les indés envahissent la Switch en Février

[News] Les indés envahissent la Switch en Février

Hiroki
Membre remarquable
#142197 [News] Les indés envahissent la Switch en Février Jeu 1 Fév 2018 - 19:01

“L'Outsider”
1527 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Si ce mois de Février n'était pas déjà assez chargé avec pas mal sorties de jeux indés pour la dernière console de Nintendo, il semble que les développeurs de tous horizons n'en ont pas encore fini avec elle puisque de nouveaux jeux sont annoncés sur cette dernière.

Arrivant le 7 Février, The Darkside Detective, le point'n click d'enquête paranormale, à la DA si particulière, vous mettra dans la peau de l'agent McQueen pour une aventure passionnante à Twin Lakes City






Déjà attendu sur Switch, Crypt of the Necrodancer, le jeu de rythme avec des danseurs et des necromanciens, trouve sa date d'arrivée en Europe, câlée tranquillement au 8 Février.






Enfin, le 22 Février, grâce au concours de Wales Interactive, Typoman, un petit jeu de plate-forme et de réflexion qui avait fait sa place sur Wii U (et dont la démo avait été testé par votre serviteur), débarquera sur Switch lui aussi.






Que d'annonces, décidément, pour cette Switch qui semble attirer les indés comme les ours avec le miel, pour notre plus grand plaisir!
_________________
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#142201 [News] Les indés envahissent la Switch en Février Jeu 1 Fév 2018 - 19:12

“Grozours”
5935 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Crypt of the Necrodancer est dans ma (longue) liste de jeux à faire. Typoman, je crois que Megamagus l'avait bien aimé sur Wii U.
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Hiroki
Membre remarquable
#142204 [News] Les indés envahissent la Switch en Février Jeu 1 Fév 2018 - 19:41

“L'Outsider”
1527 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Crypt of the necrodancer j'y ai pensé plusieurs fois, mais finalement je crois que je n'y jouerais pas.

Par contre, le Darkside Detective me tente un poil plus. De par son ambiance surtout.
_________________
[News] Les indés envahissent la Switch en Février
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: