Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo Un Mario Kart pour mobiles ?

Un Mario Kart pour mobiles ?

Sartorius
Membre important
#142186 Un Mario Kart pour mobiles ? Jeu 1 Fév 2018 - 10:47

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Bon, je le poste ici parce que je n'ai pas vu de sections pour les jeux mobiles dans les "consoles actuelles". Ce serait peut-être une rubrique à rajouter ?

Toujours est-il qu'en marge de l'annonce de ses résultats financiers, Nintendo aurait annoncé aussi la sortie d'un Mario Kart pour mobiles...

Je ne sais pas trop quoi en penser, mais vu que j'ai la version pour Switch et que j'en suis très content, je ne me vois pas trop dans l'intérêt d'en faire l'acquisition.

En fait, je pense que ce jeux va faire surtout comme Mario Run avec moi, c'est à dire servir de produit d'appel pour attirer de nouveaux joueurs vers la Switch. Ou du moins les pousser à franchir le pas...

A surveiller donc !
Hiroki
Membre remarquable
#142199 Un Mario Kart pour mobiles ? Jeu 1 Fév 2018 - 19:06

“L'Outsider”
1527 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre




Moi perso ça m'intéresse de voir ça. Ce sera probablement un truc un peu gadget, avec un poil de gameplay, et un accent mis sur l'interactivité avec les gens (et les microtransactions XD). A voir.
_________________
Sartorius
Membre important
#142203 Un Mario Kart pour mobiles ? Jeu 1 Fév 2018 - 19:20

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
C'est vrai que c'est intéressant à surveiller !

Mais pour y jouer, à moins que son gameplay me rappelle les premiers MicroMachines sur la GameBoy de mon cousin, je ne me vois pas franchement y jouer...

Après, cela peut être effectivement une bonne expérience de jeu, faut voir comment ils vont la tourner, mais si moi j'ai franchis le pas de la console, c'est bien parce que jouer sur mobile me frustrait quelque part !

Alors peut-être que cela venait du fait que ce n'étaient pas de vrais licences Nintendo ou installées, ou que je suis fâché avec le free2play, mais en tout cas, je ne joue plus sur mobile, Mario Run compris, et dedans, y compris aux défis Toads, la partie de ce jeu la plus attractive ! :nerd:
michonne88
Banni débutant
#142205 Un Mario Kart pour mobiles ? Jeu 1 Fév 2018 - 19:53 (modifié)

27 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
un excellent port d'un jeu qui a réussi à vendre encore huit millions d'exemplaires, même sur la Wii U
Fermer.
Un Mario Kart pour mobiles ?
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: