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Axiom Verge

[Test] Axiom Verge

Hiroki
Membre remarquable
#142149 [Test] Axiom Verge Mar 30 Jan 2018 - 10:56

“L'Outsider”
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Sudra, monde en ruine dévasté par un agent pathogène très puissant. Sa population entière décimée ou réduite à l'état de créature difformes et agressives. Un étrange personnage auréolé de malice et qui sème la destruction sur son passage. Des machines géantes aux allures de femmes qui réclament votre aide. Vous ne savez pas bien pourquoi vous êtes là, mais si c'est demandé si gentiment, vous ne savez pour quelle raison refuser. Attrapez votre arme, vous allez massacrer du mutant!

- La suite du test en cliquant ici -

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Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#143203 [Test] Axiom Verge Mar 20 Mar 2018 - 10:58

“Grozours”
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J'ai enfin commencé le jeu hier, comme je m'y attendais ça me plait beaucoup =)
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Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Ebros
Membre important
#143210 [Test] Axiom Verge Mar 20 Mar 2018 - 12:14

2223 messages
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Je ne connaissais pas du tout ce jeu, mais la ça me donne bien envie de l'essayer. Surtout que j'adore les Metroid 2D :wink:


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Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons
manchot1er
Habitué
#151471 [Test] Axiom Verge Dim 8 Sep 2019 - 22:57

“Prêt à envahir la Banquise !”
5235 messages
Inscrit en 2015
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ça y est, je suis arrivé au bout d'Axiom Verge en mode normal après 13H de jeux où j'ai trouvé 62% des objets et où j'ai exploré 88% de la map. Je vais maintenant donner un avis rapide sur ce jeu qui est bien apprécier sur le marché des jeux indépendants. Franchement, j'ai bien aimé ce titre. Déjà, le plus gros point fort du jeu pour moi, c'est son ambiance qui est absolument nickel. C'est un vrai plaisir de visiter chacun de ses environnements glauques et étranges pour y trouver des objets cachés ou tout simplement pour savoir où il faut se rendre ensuite quand on récupère une upgraide-clé (mais bon, c'est le genre qui veut ça:sisi:). Le tout est renforcé par une bonne DA, que ce soit au niveau des ennemis, des alliés, voire même des boss qui sont tout simplement sublime (même si certains d'entre eux ne sont pas très mémorables, notamment le boss de fin qui est très bordélique et facile à battre une fois que l'on utilise la bonne arme), une bonne ost qui rendent ces lieux vivants, ainsi qu'un scénario prenant et accrocheur qui nous tient en haleine avec ces quelques rebondissements inattendus. C'est dommage cependant que la traduction française du jeu fout un peu en l'air le tout. On sent clairement que le truc à été fait à l'arrache. Au niveau du gameplay, c'est du tout bon aussi, Trace ce manie très bien et c'est amusant de devoir utiliser les nombreuses compétences et armes que l'on ramasse au fur et à mesure de notre exploration (ma préférence étant pour l'item qui permet de glitcher les ennemis et le décor:gni:). En bref, c'est une bonne pépite parmi la scène de l'indépendance et c'est toujours un véritable plaisir d'avoir ce genre de jeu qui, même s'ils ne sont pas aussi travaillés que les jeux issus des plus gros studios, arrivent quand même à se démarquer du reste par leur aspect créatif et une bonne maîtrise des codes propre aux genres auxquels ils veulent rendre hommage tout en ayant leur propre identité, ce qui leur donne un certain statue culte très appréciable.
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MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
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