Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Switch Aegis Defender
Miniature

Aegis Defender

Aegis Defender

Hiroki
Membre remarquable
#142065 Aegis Defender Jeu 25 Jan 2018 - 18:09

“L'Outsider”
1527 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Aegis Defender


Support : Switch
Genre : Tower Defense/Plate-forme
Éditeur : Humble Bundle
Développeur : GUTS Departmen
Classification : Déconseillé aux - de 7 ans
Multi : Oui
Site : -

Date de sortie :
: 8 Février 2018
: 8 Février 2018
: ???


Descriptif :
Dans un monde en ruine, Elam, vous dirigez une équipe de quatre personnages au destin lié, celui de trouver une arme surpuissante et légendaire capable de sauver leur village. Son nom: l'Aegis.

Ce jeu présente la particularité d'alterner, dans chaque niveau, une phase de plate-forme avec quatre personnage contrôlable afin de collecter des ressources, d'explorer, de tuer quelques ennemis et une phase de tower defense dans laquelle votre sens de la stratégie et votre préparation seront mis à rude épreuve.
_________________
Hiroki
Membre remarquable
#142066 Aegis Defender Jeu 25 Jan 2018 - 18:13

“L'Outsider”
1527 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Double post! Mais je m'en fiche, je réagis du coup en mode "News".

Du coup, hop, je viens à peine d'apprendre que le jeu sortait sur Switch le 8 Février! Pourtant, je suis l'quipe de développement sur Twitter et je regarde régulièrement, mais j'avais pas vu passer l'info. Il est pourtant bien listé dans l'eShop de Nintendo. Donc je ne sais pas quand l'info est passée, mais ça m'a l'air plus qu'officiel en tout cas.

Ce jeu m'intrigue quelque peu de par son étonnant mélange (plate-forme et tower defense), mais aussi par sa direction artistique, qui valorise la belle 2D et un univers bien inspiré de Nausicaa me semble (mon Ghibli préféré, tout simplement).

Du coup voilà ^^' A voir le 8 Février. Les développeurs nous promettent 18 niveaux, qui correspondent à une durée de vie de 8-10 heures à peu près.
_________________
Sartorius
Membre important
#142067 Aegis Defender Jeu 25 Jan 2018 - 18:31

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Citation:
et un univers bien inspiré de Nausicaa me semble (mon Ghibli préféré, tout simplement).


Petite parenthèse pour dire que je devrais relire le manga que j'avais acheté en intégralité mais qu'à l'époque j'avais eu beaucoup de mal à suivre. Faut dire que je manquais pas mal de concentration à ce moment là !

Quant à mon Miyazaki préféré, ce serait peut-être plutôt : le Château dans le ciel... dont le dvd a fait un long séjour coincé sous le tiroir mange cd de mon dernier ordinateur portable et PC, un Asus complètement détraqué à cause d'un problème de nappe graphique.

Fin de la parenthèse... :crazy:
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#142070 Aegis Defender Jeu 25 Jan 2018 - 19:12

“Grozours”
5957 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Ah non ça suffit là les Aegis ! Ça fait déjà 130 heures que je dois ramener une Aegis reloue au sommet d'un arbre XD
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Aegis Defender
Index du forum :: Jeux Nintendo :: Switch
Sauter vers: