Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] Nintendo annoncera une nouvelle façon de jouer ce soir à 23h

[News] Nintendo annoncera une nouvelle façon de jouer ce soir à 23h

Ebros
Membre important
#141927 [News] Nintendo annoncera une nouvelle façon de jouer ce soir à 23h Jeu 18 Jan 2018 - 13:17 (modifié)

2238 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Sartorius a écrit:
Enfin, je suis peut-être un peu dur sur ce coup là, mais j'ai dépassé l'âge des lego. J'aurais préféré qu'ils proposent quelque chose de plus réaliste.


A mon avis, tu as déjà du oublié ce que Nintendo a préciser quand ils ont balancé l'annonce. Que ça allait être quelque chose destiné aux enfants, et éventuellement aux grands enfants (donc aux jeunes ado).

Donc on savait à l'avance que ça allait être quelque chose destiné à ceux "qui ont l'age de jouer aux lego" justement.

Comment tu peux être déçu alors qu'on savait à l'avance qu'on était pas le public visé. Sauf si il y en a ici qui ont des gosses :wink: D'ailleurs ça serait intéressent de connaitre leurs avis.
_________________
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons
Spyounet
Admin indispensable
#141928 [News] Nintendo annoncera une nouvelle façon de jouer ce soir à 23h Jeu 18 Jan 2018 - 13:20

“GN est ton ami”
9925 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
C'était dit que c'était pour les enfants et j'suis complétement sûr que des gosses vont vouloir s'arracher ce Nintendo Labo, donc ouais c'est bête d'avoir attendu quelque chose pour les grands :sisi:
_________________
Sartorius
Membre important
#141929 [News] Nintendo annoncera une nouvelle façon de jouer ce soir à 23h Jeu 18 Jan 2018 - 13:51

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Je n'avais pas vu la seconde réponse de Junichi. Alors je profite de vos réponses pour compléter la mienne : vous avez entièrement raison.

Certes, j'aime les clips et les films de Michel Gondry mais interrompre un disque de Sonic Youth pour regarder cette vidéo de Nintendo n'a pas dû y aider. C'est l'effet Kiss-Cool que je décrivais dans ma réponse !

Donc au temps pour moi. J'aurais dû attendre ce matin pour le regarder. Mais je dois admettre que pour les enfants, pourquoi pas ?

Mon problème c'est que finalement j'aimerais pouvoir avoir quelques jeux un peu plus adultes ou réalistes sans avoir à acheter une PlayStation ou une Xbox exprès alors que cela ne concernerait que deux ou trois jeux !

Donc admettons, au moins cela permettra aux enfants de jouer à la console de manière plus créative que les yeux rivés à leur écran. Et Nintendo de revenir aux fondamentaux du jeu pour enfants... n'est-ce pas là l'essentiel ? :coeur:
[News] Nintendo annoncera une nouvelle façon de jouer ce soir à 23h
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: