Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Tests [Test] Xenoblade Chronicles 2
Miniature

Xenoblade Chronicles 2

[Test] Xenoblade Chronicles 2

Spyounet
Admin indispensable
#141679 [Test] Xenoblade Chronicles 2 Jeu 11 Jan 2018 - 21:27

“GN est ton ami”
9911 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
[Test] Xenoblade Chronicles 2

Depuis son rachat par Nintendo en 2007, Monolith Soft est devenu le producteur principal de JRPG à gros budget sur les consoles du géant japonais. Après Xenoblade Chronicles sur Wii en 2011, et Xenoblade Chronicles X sur Wii U en 2015, on s’attendait évidemment à revoir une nouvelle production du studio pour la maintenant célèbre Nintendo Switch. Cela dit, on ne s’attendait sûrement pas à voir un jeu débarquer dès la première année de vie de la machine, ainsi l’étonnement fut total quand le 13 janvier 2017, Nintendo dévoile Xenoblade Chronicles 2, le dernier bébé de Monolith pour la même année. Restant très peu communiquant sur le développement du jeu, on découvre seulement à la fin que le jeu est en partie développé par des free-lances venant de studios tiers tel que Tri-Ace connu pour la série des Star Ocean. Mais sans plus attendre, découvrons de quoi est fait le monde enchanteur de Xenoblade Chronicles 2 dirigé par Tetsuya Takahashi et sorti le 1er décembre 2017 sur Nintendo Switch.

- La suite du test en cliquant ici -

_________________
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#141684 [Test] Xenoblade Chronicles 2 Jeu 11 Jan 2018 - 21:42 (modifié)

“Grozours”
5937 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
*explosions en arrière plan*
Ça y est. C'est le commencement....
Bon, ton dernier screen résume l'ambiance :p

Evidemment beaauuuuucoup de choses à dire, allant dans ton sens ou non :hap: Mais je pense faire un gros post lorsque j'aurai fini le jeu.
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Spyounet
Admin indispensable
#141685 [Test] Xenoblade Chronicles 2 Jeu 11 Jan 2018 - 21:46

“GN est ton ami”
9911 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Et moi qui pensait que t'avais déjà écrit ce fameux commentaire dans un .word bien rangé dans ton PC, j'suis déçu :p
_________________
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#141690 [Test] Xenoblade Chronicles 2 Jeu 11 Jan 2018 - 21:55

“Grozours”
5937 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Ah non, il est dans ma tête depuis des jours, mais la partie scénario est encore en suspens en attendant de voir la fin :p Par contre c'est clair que le jour où j'aurai mon avis à donner, attends-toi à un pavé digne de ce nom !! Bref, à dans deux semaines je pense ;)
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Roxas
Membre remarquable
#141700 [Test] Xenoblade Chronicles 2 Ven 12 Jan 2018 - 07:26

“Attention : Gaucher dangereux.”
1269 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Le guide pour les super boss arrivera pendant l'après midi du coup.
_________________
Leurs souffrance sont les miennes. Leurs espoirs sont les miens. Et leur demeure est aussi la mienne. Nous sommes unis et, nous le serons toujours. Autant dans la joie que dans la tristesse. Autant dans la réussite que dans l'échec. Nous somme différents mais nous sommes avant tout le futur de nos ancêtres, notre présent et le passé de nos prochains. Nous sommes un et nous sommes tout. Nous sommes humain. Rien de plus, rien de moins.
[Test] Xenoblade Chronicles 2
Index du forum :: Articles :: Tests
Sauter vers: