Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Wii Wii HS ?

Wii HS ?

tekila931
Membre timide
#141129 Wii HS ? Mer 27 Déc 2017 - 22:23

4 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Coucou aujourd'hui ma wii a comme rendu l'âme j'ai mit un CD a l'interieur et elle l'a recracher :shock: puis ravaler puis recracher ... un dizaine de fois j'ai donc nettoyer le cd et je l'est remit mais manque de peau il y a eu une coupure de courant au moment ou elle a voulue le recracher . Une fois l'éléctricité remit en route le bouton power ne s'allumer pas :hum: , je l'ai débrancher attendu 2 min. rebranché toujours rien je suis rester apuyer 30 sec. sur le bouton power toujours rien :scratch: . Je me suis dit que c'etait le CD donc je l'ai enlever mais toujour rien donc elle est débrancher . Est-elle HS ou pas que dois-je faire ?
Eclectic Wizard
Membre redoutable
#141131 Wii HS ? Jeu 28 Déc 2017 - 01:30

727 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Hé les copains, je crois qu'on est devenu le support technique de Nintendo !!!

Alors bonjour Msieur Dame, en attendant que quelqu'un ait une solution à ton problème, je t'invite à te présenter ici : https://generation-nintendo.com/viewforum-2.html et a parcourir le forum ;)


Eclectic - veuillez patienter, un opérateur va prendre votre appel.
_________________
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#141135 Wii HS ? Jeu 28 Déc 2017 - 02:06

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Honnêtement, je pense que ta Wii est morte. Après cela dit, vérifie toujours que ta prise de courant fonctionne, essaye de la brancher ailleurs, mais bon j'y crois moyen. Ou alors c'est peut-être l'alimentation de la Wii qui a pris dans la gueule.
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
tekila931
Membre timide
#141168 Wii HS ? Jeu 28 Déc 2017 - 15:48

4 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Coucou alors je l'ai rebranché tout a l'heure et elle a decidé de fonctionné :cheers: Mais... pendant 20sec. elle fait un bruit genre claquement ou un truc du genre et après elle péte le feux :scratch:
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#141183 Wii HS ? Jeu 28 Déc 2017 - 16:43

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Chelou, à voir combien de temps elle va tenir, peut-être qu'elle avait surchauffé et qu'il a fallu attendre le temps qu'elle refroidisse ?
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Wii HS ?
Index du forum :: Jeux Nintendo :: Wii
Sauter vers: