Logo Génération Nintendo
Accueil Forum DS Final Fantasy III

Final Fantasy III

Demonking
Membre important
#10836 Final Fantasy III Mer 2 Déc 2009 - 16:39 (modifié)

“Come -back !”
2865 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Final Fantasy III


Support : DS
Genre : RPG
Éditeur : Square Enix
Développeur : Square Enix
Classification : Déconseillé aux - de 12 ans
Multi : 1 à 2 Joueurs
Site : https://www.nintendo.fr/Jeux/N...

Date de sortie :
: 2 Mai 2007
: 14 Novembre 2006
: 24 Août 2006


Descriptif :
Final Fantasy III, le JRPG de Square sortie initialement sur Famicom en 1990, débarque sur Nintendo DS dans une version entièrement traduite en français. Dans cet opus, vous incarnez quatre jeunes orphelins qui doivent partir à la recherche de 4 cristaux élémentaires pour empêcher une force démoniaque de conquérir le monde. Pour cela, vous devez battre vos ennemis en utilisant les capacités des différentes classes que vous pouvez choisir, mais aussi avec l’aide des différentes invocations qui vous suivrons.
Fate
Membre incroyable
#13909 Final Fantasy III Dim 7 Mar 2010 - 11:57 (modifié)

6316 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Quelques images :






Cntcorix
Membre redoutable
#13910 Final Fantasy III Dim 7 Mar 2010 - 12:06

“heureux”
810 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
ce jeu il est bien mais jai pas tros accrocher


enorme mais tu va en faire encore beaucoup la
Naru-manga
Membre important
#13912 Final Fantasy III Dim 7 Mar 2010 - 12:18 (modifié)

“Humeurienne”
2454 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
J'suis d'accord avec Pfd. Moi non plus j'ai pas trop accroché au trois...

Par contre, là, je suis sur le quatre et il est vraiment bien. (Même si le prince qui joue les bardes est un vrai boulet...)
Fate
Membre incroyable
#13982 Final Fantasy III Dim 7 Mar 2010 - 19:33

6316 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
j'ai adoré le 4 plus que le 3 mais le scénario est parfois étrange en terme de crédibilité :

Golbez est mon préféré avec sa musique :baave:
Yui
Membre sympathique
#71719 Final Fantasy III Sam 5 Jan 2013 - 12:38 (modifié)

170 messages
Inscrit en 2012
Monter Descendre
Jeu très moyen et loin d'être l'un des meilleurs de la série ça c'est certain.
Début moyen, milieu très décevant et fin... Je n'en sais rien j'ai arrêté tellement je m'ennuyais en y jouant ><
_________________

ID WiiU : Sayane68 (new ID)
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#81751 Final Fantasy III Sam 29 Juin 2013 - 19:27 (modifié)

“Pouet”
21103 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Je déteste ce jeu au plus haut point :sisi:
J'en suis à la fin juste avant le boss final, donc voici mon avis à chaud sur ce FF3.

Le challenge, c'est toujours bien qu'il y en ait dans les jeux. Cependant, dans FF3 c'est une autre forme de challenge dont on a droit... On peut appeler ça du sadisme à l'état pur. Le jeu ne procure aucun plaisir, le scénario n'apporte rien, la durée de vie est composée à 95% de combats (lents et répétitifs).

Combats qui par ailleurs, n'ont aucunement besoin de skill, mais simplement d'un rythme au sein de l'épique, et surtout de la Chance. Pourquoi de la chance ? Pour éviter les attaques de boss qui One-Shot automatiquement nos persos par exemple. Bah ouep, c'est complètement aléatoire.

Ajouté à ça, la sauvegarde qui se fait uniquement sur la Map, et non pas dans les donjons. Du coup, si on perds devant un Boss, on doit se retaper le donjon derrière, plus toute la phase de levelling chiant qu'on a bouffé tout au long. Une perte de temps, voilà comment définir ce jeu. C'était juste chiant.
_________________
Final Fantasy III
Index du forum :: Jeux Nintendo :: DS
Sauter vers: