Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Evenements GN Awards 2017

GN Awards 2017

Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#141535 GN Awards 2017 Sam 6 Jan 2018 - 21:45

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Superbe émission hier soir !
Je suis vraiment très content d'avoir été élu plus belle plume de GN (avec Kanozu), je ne m'y attendais pas vraiment, étant donné que je n'avais pas publié dans d'articles que ça par rapport à d'autres rédacteurs comme Gemuki ou Kanozu. Mais en tout cas, c'est super cool si vous appréciez lire mes quelques tests ou autres contenus, cela me motive à poursuivre mes efforts ! Je dois terminer d'écrire mon test de Resident Evil Revelations 2 et j'ai déjà quelques idées quant aux futures publications que je pourrais effectuer (un petit The End is Nigh pour rester chez Nicalis ? :p )

Evidemment ça a été très cool de se remémorer nos meilleurs jeux de 2017, tant l'année aura été marquante sur ce point. Finalement pas tant de surprise que ça, Zelda a été une claque monumentale, Mario Odyssey a un gameplay parfait, Metroid Samus Returns était excellent, Sonic Mania nous a bien fait plaisir. Espérons que 2018 nous réserve encore quelques pépites !
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Junichi
Membre remarquable
#141541 GN Awards 2017 Dim 7 Jan 2018 - 09:43 (modifié)

“...”
1802 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
À peine 3 mois que je suis là et je partage déjà le titre de meilleur potentiel avec Sartorius.
Un grand merci à ceux qui ont voté pour moi.
_________________
Megamagus
Rédacteur redoutable
#141564 GN Awards 2017 Dim 7 Jan 2018 - 22:38 (modifié)

“Content d'être content :D”
660 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
La rediffusion du live des GN Awards 2017 est disponible ! Merci à tous ceux qui ont participé à cette soirée :D Et merci aussi pour tous vos retours, ça fait grandement plaisir :hap:


_________________
Je sais qui est responsable de ma hype continuelle envers Nintendo malgré ses divergences... Et cette personne c'est VOUS Génération-Nintendo !
GN Awards 2017
Index du forum :: Forums Communauté :: Evenements
Sauter vers: