Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Coin Musique Guerre des Musiques - Mega Drive vs Super Nintendo

Guerre des Musiques - Mega Drive vs Super Nintendo

Junichi
Membre remarquable
#142780 Guerre des Musiques - Mega Drive vs Super Nintendo Ven 2 Mar 2018 - 14:57

“...”
1802 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Spydark a écrit:
ouais enfin bon on a prit 2 mois avec 32 musiques on va éviter d'en faire plus :v


Tu ne m'a pas compris.
Je ne parlais pas d'augmenter le quota de musique (comme tu l' dit cela a duré 2 mois lol).
Juste que je propose plus de musique dans le quota.

_________________
manchot1er
Habitué
#142797 Guerre des Musiques - Mega Drive vs Super Nintendo Sam 3 Mar 2018 - 09:59

“Prêt à envahir la Banquise !”
5274 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Nous y voilà, il est grand temps de déclarer le grand champion de cette GDM spécial Snes/Megadrive qui n’est autre que :

Spoiler:


Ainsi, vous aurez l'honneur d'écouter les compositions musicales du grand gagnant lors du prochain NTS.

Ci-dessous, un petit classement des 4 dernières musiques à s'être battu en duel :

1ère position : Chrono Trigger : Corridors Of Time
2ème position : Super Mario World : Fortress
3ème position : F-Zero : Red Canyon
4ème position : Donkey Kong Country 2 : Forest Interlude

Vous pouvez également consulter le panthéon des musiques de la GDM via ce lien : http://generation-nintendo.com/viewtopic-8612.html

C'est sur ces dernières paroles que ce termine cet événement. Merci à Spy d'avoir eu l'idée de créer cette GDM assez spécial ainsi qu'aux membres du forum pour leur participation. On ce donne rendez-vous l'année prochaine pour une prochaine édition:good:
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Junichi
Membre remarquable
#142799 Guerre des Musiques - Mega Drive vs Super Nintendo Sam 3 Mar 2018 - 11:13

“...”
1802 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre

_________________
Megamagus
Rédacteur redoutable
#142800 Guerre des Musiques - Mega Drive vs Super Nintendo Sam 3 Mar 2018 - 11:51

“Content d'être content :D”
660 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Félicitation à Chrono Trigger qui le mérite amplement ! Son OST est vraiment magique et nous transporte tout au long de l'aventure :fete:
_________________
Je sais qui est responsable de ma hype continuelle envers Nintendo malgré ses divergences... Et cette personne c'est VOUS Génération-Nintendo !
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#142805 Guerre des Musiques - Mega Drive vs Super Nintendo Sam 3 Mar 2018 - 16:30

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Bravo à Monsieur Mitsuda surtout !
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Guerre des Musiques - Mega Drive vs Super Nintendo
Index du forum :: Forums Culture et Créations :: Coin Musique
Sauter vers: