Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Tests [Test] The Elder Scrolls V : Skyrim
Miniature

The Elder Scrolls V : Skyrim

[Test] The Elder Scrolls V : Skyrim

Spyounet
Admin indispensable
#140521 [Test] The Elder Scrolls V : Skyrim Jeu 16 Nov 2017 - 19:21

“GN est ton ami”
9918 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
[Test] The Elder Scrolls V : Skyrim

Doom hier, Skyrim aujourd’hui et Wolfenstein II demain… On peut aisément se dire que pour la première fois de son existence, Bethesda a décidé de soutenir grandement une console Nintendo. Ce partenariat entre ces deux éditeurs au bout du monde si différents fait plaisir à voir, surtout si vous avez toujours voulu pouvoir explorer les terres de Bordeciel depuis votre lit un dimanche matin. Et c’est précisément de la version Nintendo Switch de The Elder Scrolls V : Skyrim dont nous allons parler ici, comprendre ses nouveautés et voir comment le tout optimisé pour tourner sur une “tablette”.


- La suite du test en cliquant ici -

_________________
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#140529 [Test] The Elder Scrolls V : Skyrim Jeu 16 Nov 2017 - 22:26

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Visiblement le portage est réussi, et c'est toujours une excellente nouvelle ! Alors c'est sûr que la prouesse est moins impressionnante que pour Doom, m'enfin c'est tout de même encourageant pour la suite =)
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Xodelo
Membre sympathique
#140532 [Test] The Elder Scrolls V : Skyrim Jeu 16 Nov 2017 - 22:46 (modifié)

“J'ai faim”
104 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Moi qui voulais y jouer depuis un petit bout de temps

Alors je profiterai de la version switch pour y jouer

même si j'ai déjà regardé les 430 épisodes de bob Lennon sur skyrim je n'aurais aucun problème de spoil puisque de toute manière il n'a pas fini le jeu et que cette série dur tellement longtemps que je me rappelle juste des trente-sept derniers épisodes sortis et le début du jeux donc bon voilà quoi

Epuis l'aventure ce fait différemment en fonction du jouer

Le jeu n'est pas degeu il est même plutôt propre
(en gros ces la spécial édition mais juste en un peut moin puissante)

A oui d'ailleurs doit-je choisir les SOMBRAGE ou L'EMPIRE ? Vous me conseillerez quoi ?
_________________
Ma vie n'est qeu de la poudre de perlimpinpin
salv-ice
Membre timide
#140533 [Test] The Elder Scrolls V : Skyrim Ven 17 Nov 2017 - 09:39

6 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
J'ai pu me procurer le jeu hier soir et y jouer une bonne heure. C'est une belle réussite de Bethesda, le jeu est vraiment beau sur Switch et le framerate vraiment très stable. J'avais joué une dizaine d'heures sur la version Xbox360 et cette version Switch tourne mieux ! Ne jouant plus sur PC pour des raisons de confort et de temps disponible (problèmes lombaires et paternité ^^) cette version Switch est une bénédiction.

En mode portable le jeu est vraiment beau. Aucun problème pour y jouer sur le petit écran mis à part quelques textes trop petits dans les menus. Je pense que les archers en herbe auront un peu de mal avec les cibles lointaines aussi. A part ça c'est nickel ! Et puis bon... Skyrim aux chiottes quoi :-)

@Xodelo : il n'y a pas de bon coté à choisir. C'est à toi de voir si tu préfères te joindre au tout-puissant empire et combattre la rebellion sombrage ou aider la rebellion et libérer Bordeciel du joug impérial ;-)
[Test] The Elder Scrolls V : Skyrim
Index du forum :: Articles :: Tests
Sauter vers: