Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] La Team Rainbow Rocket vient semer le trouble à Alola
Miniature

Pokémon Ultra-Soleil

[News] La Team Rainbow Rocket vient semer le trouble à Alola

Gemuki
Membre important
#140288 [News] La Team Rainbow Rocket vient semer le trouble à Alola Sam 4 Nov 2017 - 11:19

“Légendaire !”
2152 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre


[News] La Team Rainbow Rocket vient semer le trouble à Alola

On est désormais plus qu'à très exactement deux semaines de la sortie de Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune et The Pokémon Company se décide enfin à mettre la gomme avec un trailer rempli de nouveautés qui font franchement plaisir, faisons le tour de celles-ci ! Comme l'annonce cette capture d'écran, Giovanni, le grand patron de la Team Rocket sera de retour et en grandes pompes puisqu'il prendra la tête de la ...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

_________________


manchot1er
Habitué
#140293 [News] La Team Rainbow Rocket vient semer le trouble à Alola Sam 4 Nov 2017 - 12:38 (modifié)

“Prêt à envahir la Banquise !”
5270 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Énorme comme surprise de retrouver tous les chefs des teams qui s'unissent dans un but unique et tous les légendaires des précédents jeux dans un seul et même opus. Jusque là, je trouvais que certains ajouts n'étaient pas extraordinaires. Mais là, ils ont mit la gomme ces messieurs de chez Game Freaks:sisi:
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#140297 [News] La Team Rainbow Rocket vient semer le trouble à Alola Sam 4 Nov 2017 - 15:54

“Grozours”
5956 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Objectivement c'est très bien comme contenu supplémentaire pour la fin du jeu. Cependant je reste tout de même sur mon avis de con de me désintéresser du jeu pour la principale raison que je n'ai pas envie de rejouer quasiment au même jeu à peine un an après Soleil/Lune (aussi bons soient-ils) et bien entendu de débourser quarante balles.
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
arnaldo17
Membre remarquable
#140302 [News] La Team Rainbow Rocket vient semer le trouble à Alola Sam 4 Nov 2017 - 20:53

“Affamé.”
1337 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Ca a l'air vraiment pas mal tout ça :D Par contre, je viens d'acheter Pokémon Lune, je compte me prendre ultra après, mais j'ai peur d'être dégouté du "early game" si le jeu est presque le même que dans la version normale :/
Animcity
Membre remarquable
#140367 [News] La Team Rainbow Rocket vient semer le trouble à Alola Lun 6 Nov 2017 - 20:55

“Attends patiemment cet été pour m'acheter la switch”
1175 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Wow.
Moi qui n'ai pas eu la chance de pouvoir jouer à tous les autres Pokémon je vais enfin pouvoir avoir TOUT les légendaires !!!

[News] La Team Rainbow Rocket vient semer le trouble à Alola
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: