Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] Un Animal Crossing Direct annoncé pour le 25 octobre !
Miniature

Animal Crossing : Pocket Camp

[News] Un Animal Crossing Direct annoncé pour le 25 octobre !

Spyounet
Admin indispensable
#140027 [News] Un Animal Crossing Direct annoncé pour le 25 octobre ! Lun 23 Oct 2017 - 14:45

“GN est ton ami”
9928 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre


[News] Un Animal Crossing Direct annoncé pour le 25 octobre !

Fans d'Animal Crossing ? Vous allez être servis. Nintendo Japan vient d'annoncer une nouvelle édition du Nintendo Direct focalisé sur la licence Animal Crossing. Plus précisement, on sait que cette diffusion sera principalement dirigé sur la présentation du jeu Mobile Animal Crossing en préparation chez DeNa. Ainsi, aucune informations concernant un possible nouvel opus sur Switch, voir Nintendo 3DS. Rendez-vous donc ce mercredi 25 octobre...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

_________________
Megamagus
Rédacteur redoutable
#140028 [News] Un Animal Crossing Direct annoncé pour le 25 octobre ! Lun 23 Oct 2017 - 14:56

“Content d'être content :D”
660 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Bon bah ça sera au réveil pour ma part :p
Mais vivement qu'il l'annonce parce que ça commence à faire un bail qu'on l'attend
_________________
Je sais qui est responsable de ma hype continuelle envers Nintendo malgré ses divergences... Et cette personne c'est VOUS Génération-Nintendo !
manchot1er
Habitué
#140035 [News] Un Animal Crossing Direct annoncé pour le 25 octobre ! Lun 23 Oct 2017 - 17:39

“Prêt à envahir la Banquise !”
5293 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
J'espère seulement que le direct soit plus dynamique et riche en contenu cette fois-ci. Parce que la dernière fois qu'on a eu un direct sur Animal Crossing, c'était très chiant et il y avait peu d'info intéressante.
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Junichi
Membre remarquable
#140036 [News] Un Animal Crossing Direct annoncé pour le 25 octobre ! Lun 23 Oct 2017 - 18:02

“...”
1814 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Je croise les doigts pour une petite annonce pour un Animal Crossing sur Switch.
Du même genre que "Fire Emblem Switch" ou "Metroid 4".

Après je me fais pas trop d'illusion, cela sera bien centré sur l'opus mobile.
Mais l'espoir fais vivre.
_________________
Spyounet
Admin indispensable
#140037 [News] Un Animal Crossing Direct annoncé pour le 25 octobre ! Lun 23 Oct 2017 - 18:04

“GN est ton ami”
9928 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Yep l'ancien AC Direct était focusé sur une mise à jour de New Leaf, jeu qui avait déjà plusieurs années derrière-lui donc très peu d'intérêt de mater ça pendant 30 min quoi.

J'espère quelque chose d'aussi dynamique que le Fire Emblem Direct de début d'année qui avait réussi à présenter plusieurs choses en étant très condensé.
_________________
Gemuki
Membre important
#140048 [News] Un Animal Crossing Direct annoncé pour le 25 octobre ! Mar 24 Oct 2017 - 00:40

“Légendaire !”
2152 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Parfait, j'écarte déjà tout espoir d'entendre le mot "Switch" prononcé mais c'est cool qu'on nous montre enfin cette appli, j'ai hâte de voir la forme que ça prendra, je pense que je serais debout à 8h pour regarder tout ça.
_________________


XinYo
Membre sympathique
#140050 [News] Un Animal Crossing Direct annoncé pour le 25 octobre ! Mar 24 Oct 2017 - 09:09

123 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Un peu déçu tout de même par la non présence d'info pour un AC sur Switch, à voir ensuite.
[News] Un Animal Crossing Direct annoncé pour le 25 octobre !
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: