Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] Red Hook Studios pourrait porter Darkest Dungeon sur Switch

[News] Red Hook Studios pourrait porter Darkest Dungeon sur Switch

Hiroki
Membre remarquable
#139483 [News] Red Hook Studios pourrait porter Darkest Dungeon sur Switch Sam 30 Sep 2017 - 21:57 (modifié)

“L'Outsider”
1527 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Un peu la flemme de faire une vraie mise en page, j'suis pas rédac moi, c'pas mon taff, alors bon! Zob!

Donc Red Hook Studios, les développeurs de Darkest Dungeon, ont teasé les joueurs Nintendo en postant une petite vidéo sur Twitter montrant leur jeu tournant sur une Switch. Vu l'ouverture de Nintendo envers les indés et l'accent mis sur l'indépendance, cela n'est pas choquant. Surtout que le titre de Red Hook pourrait bien profiter du côté nomade de la Switch de par son gameplay long.

Pour rappel, ou pour ceux qui vivaient dans une grotte, Darkest Dungeon est un Rogue-like durant lequel nous sommes amenés à diriger une équipe de 4 personnages dans des donjons sombres et glauques dans lesquels ils devront affronter des hordes de monstres divers. Le gros plus du jeu réside dans la gestion de la luminosité des donjons, des blessures et du stress des divers protagonistes de notre petite équipe.

Si l'annonce n'est pas clairement officiel, le tease est assez parlant. Mais nous ne sommes pas, bien sûr, à l'abri d'une mauvaise surprise. Cela dit, c'est plutôt plaisant de voir l'engouement des studios envers la NIntendo Switch. Cela promet de longues heures de jeu pour les heureux propriétaires de cette console de jeu.



_________________
Spyounet
Admin indispensable
#139484 [News] Red Hook Studios pourrait porter Darkest Dungeon sur Switch Sam 30 Sep 2017 - 23:13

“GN est ton ami”
9918 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Effectivement j'avais prévu de faire la news, mais occupado ! Sinon très bonne nouvelle ce jeu me faisait envie depuis longtemps sur Steam, j'vais p-ê me rabattre sur cette version Switch par conséquent
_________________
manchot1er
Habitué
#139485 [News] Red Hook Studios pourrait porter Darkest Dungeon sur Switch Sam 30 Sep 2017 - 23:13

“Prêt à envahir la Banquise !”
5274 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Les développeurs de jeux indés sont de plus en plus nombreux à porter leurs jeux sur Switch, ce qui est une bonne chose.
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#139487 [News] Red Hook Studios pourrait porter Darkest Dungeon sur Switch Sam 30 Sep 2017 - 23:39 (modifié)

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
On m'a pas mal conseillé ce jeu vu que j'aime bien les Rogue like, donc à voir.
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Hiroki
Membre remarquable
#139488 [News] Red Hook Studios pourrait porter Darkest Dungeon sur Switch Dim 1 Oct 2017 - 00:02

“L'Outsider”
1527 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Pour l'avoir testouillé plusieurs fois, il est bien sympa, mais assez exigeant et injuste. Mais bon, ça reste sympa ^^
_________________
[News] Red Hook Studios pourrait porter Darkest Dungeon sur Switch
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: