Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Collections La collection de Junichi

La collection de Junichi

Junichi
Membre remarquable
#150118 La collection de Junichi Mer 1 Mai 2019 - 08:43 (modifié)

“...”
1802 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Ryfalgoth a écrit:
Ça ne va pas tarder à être mon cas aussi =)


Après la guerre des "heures de jeux", voici la guerre du "nombre de jeux" :smile:

manchot1er a écrit:
Autant dire qu'avec la dizaine de titres que je possède sur la dernière console de Nintendo, je fais plutôt pâle figure à coté de vous:hap:


Tu as eu la console bien après nous, et puis c'est que pour l'instant j'ai la chance de pouvoir garder "mes finances" pour m'acheter des jeux et que j'achète moins de manga. L'important ce n'est pas le nombre, mais le fait que l'on s'amuse à chaque jeux que l'on a :D

Sartorius a écrit:

Ah ben j'en suis au même niveau que toi avec 9 titres boites auxquels il faut rajouter un certain nombre de jeux dématérialisés...

Mais ne dérivons pas et restons sur le sujet de Junichi, :afro:


En même temps, je n'ai pas de Xbox One et de ses jeux. Tu ferais un troc pour avoir des jeux Switch, tu arriverais vers la 20aine.

Hiroki a écrit:
Ah ouais, ça te fait une belle collec là. Sympa (même si ce ne sont pas des titres qui m'auraient intéressé pour la majorité).


Bah au moins, on aura Fire Emblem Three Houses en commun à partir de Juillet :wink:



_________________
Sartorius
Membre important
#150122 La collection de Junichi Mer 1 Mai 2019 - 11:51

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Ce n'est pas faux : si l'on compte mes jeux Xbox, il faut en rajouter quatre jeux boites. Et encore, en dehors de FH4, je les sous exploite. Mais sur la Xbox, je n'ai aucun jeu dématérialisés. J'attends pour ça que ma connexion soit plus rapide parce que les jeux de cette plateforme sont gourmands en espace disque. Ce n'est pas comme les petits jeux indé genre OxenFree que tu peux télécharger en quelques dizaines de minutes même avec une mauvaise connexion !

D'ailleurs, depuis le crash de ma carte SD, je n'ai pas tout rechargé beaucoup de jeux que j'avais déjà, soit parce que je les avais finis, soit parce que je les avais essayé et qu'ils ne m'avaient pas transcendé. Néanmoins, si on les prends en compte, oui, effectivement, on arrive à la vingtaine ou plus...
Junichi
Membre remarquable
#151659 La collection de Junichi Sam 28 Sep 2019 - 08:39

“...”
1802 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Voilà, la collection ne fait que s’agrandir et avec le mois de septembre qui était monstrueux, c'est le moins que l'on puisse dire.

Spoiler:



Voici les plus anciens pour visualiser, toute la collection :D

Spoiler:


_________________
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#151661 La collection de Junichi Sam 28 Sep 2019 - 10:06

“Grozours”
5957 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
La première image c'est tout ce que t'as acheté ce mois-ci ?
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Junichi
Membre remarquable
#151662 La collection de Junichi Sam 28 Sep 2019 - 10:43 (modifié)

“...”
1802 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Ryfalgoth a écrit:
La première image c'est tout ce que t'as acheté ce mois-ci ?


Non juste à partir de Spyro, mais cela fait quand même 5 jeux

Tout les jeux avant Spyro sont terminé, hors Collection of Mana qui sera plus là pour passer mon temps quand j'aurai fini tout les autres. Et la version physique de XC2 Torna qui est là pour la collection, vu que j'avais déjà fait le jeu en démat' l'année dernière.

_________________
Sartorius
Membre important
#151663 La collection de Junichi Sam 28 Sep 2019 - 11:17

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Finalement, tu as pris Dæmon X Machina ? J'ai failli le prendre mais j'ai été rebuté par la seconde démo... on aura l'occasion d'en reparler sur la page de son test... :wink:
Ebros
Membre important
#151664 La collection de Junichi Sam 28 Sep 2019 - 11:26

2231 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Magnifique tous ces jeux :good: (et dire que la fin d'année ne fait que commencer xD).

Il y a Ni no Kuni qui pourrait m'intéresser aussi mais j'ai peur que ça soit un sous-Dragon Quest.
_________________
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons
Junichi
Membre remarquable
#151667 La collection de Junichi Sam 28 Sep 2019 - 14:23 (modifié)

“...”
1802 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Sartorius a écrit:
Finalement, tu as pris Dæmon X Machina ? J'ai failli le prendre mais j'ai été rebuté par la seconde démo... on aura l'occasion d'en reparler sur la page de son test... :wink:


J'en parlerai pas tout de suite, car il est le dernier jeu dans mes priorités.

Link's Awakening -> Dragon Quest XI -> Spyro 2 (la fin) & Spyro 3 -> Ni No Kuni -> Daemon X Machina.

Et encore si je fini juste DQXI avant la sortie Luigi Mansion 3, c'est ce dernier qui sera prioritaire, idem pour Pokémon Épée.

Ebros a écrit:
Magnifique tous ces jeux :good: (et dire que la fin d'année ne fait que commencer xD).

Il y a Ni no Kuni qui pourrait m'intéresser aussi mais j'ai peur que ça soit un sous-Dragon Quest.


Merci. Je pense que je vais me limiter à Luigi Mansion 3 et Pokémon Épée pour cette fin d'année, le reste va être sur la liste des jeux à prendre un jour. Même si je suis fort tenté pour le Mario & Sonic.
Pour Ni no Kuni, je ne serai pas te dire. De base, je ne le prenais pas mais j'ai un collègue qui m'a dit qu'il était génial et que je le regretterai si je ne le faisais pas que je l'ai acheté.
_________________
Spyounet
Admin indispensable
#151668 La collection de Junichi Sam 28 Sep 2019 - 14:35

“GN est ton ami”
9918 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
T'as fait la moitié des bénéfices de Nintendo à toi tout seul pour ce mois de septembre :sisi:

Belle collection Switch en tout cas ! Faudrait aussi que j'update la mienne...
_________________
Sartorius
Membre important
#151670 La collection de Junichi Sam 28 Sep 2019 - 15:18

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Junichi a écrit:
Sartorius a écrit:
Finalement, tu as pris Dæmon X Machina ? J'ai failli le prendre mais j'ai été rebuté par la seconde démo... on aura l'occasion d'en reparler sur la page de son test... :wink:


J'en parlerai pas tout de suite, car il est le dernier jeu dans mes priorités.

Link's Awakening -> Dragon Quest XI -> Spyro 2 (la fin) & Spyro 3 -> Ni No Kuni -> Daemon X Machina.

Et encore si je fini juste DQXI avant la sortie Luigi Mansion 3, c'est ce dernier qui sera prioritaire, idem pour Pokémon Épée.

[b a écrit:
Sartorius[/b] ]Magnifique tous ces jeux :good: (et dire que la fin d'année ne fait que commencer xD).

Il y a Ni no Kuni qui pourrait m'intéresser aussi mais j'ai peur que ça soit un sous-Dragon Quest.


Merci. Je pense que je vais me limiter à Luigi Mansion 3 et Pokémon Épée pour cette fin d'année, le reste va être sur la liste des jeux à prendre un jour. Même si je suis fort tenté pour le Mario & Sonic.
Pour Ni no Kuni, je ne serai pas te dire. De base, je ne le prenais pas mais j'ai un collègue qui m'a dit qu'il était génial et que je le regretterai si je ne le faisais pas que je l'ai acheté.


Je crois que tu t'es planté dans ta seconde citation : elle est de Ebros, et non pas le moi ! ^^
Junichi
Membre remarquable
#151672 La collection de Junichi Sam 28 Sep 2019 - 16:29

“...”
1802 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Oups, ... corrigé.
_________________
Sartorius
Membre important
#151673 La collection de Junichi Sam 28 Sep 2019 - 17:00

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Junichi a écrit:
Oups, ... corrigé.


Y a pas de mal ! :gni:
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#151676 La collection de Junichi Sam 28 Sep 2019 - 20:15

“Grozours”
5957 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Faudrait que je poste aussi une photo de mes jeux Switch, parce que je crois avoir aisément dépassé la vingtaine aussi :p
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Junichi
Membre remarquable
#153209 La collection de Junichi Dim 15 Déc 2019 - 11:46

“...”
1802 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
J'ai remis les images à jours, car avec la fermeture de noelshack tout les liens étaient morts.

J'en aie profité pour faire une mini mise à jour des jeux Switch, et rajouté aussi mes jeux PS1 que l'on peut aussi retrouver ci-dessous.


Spoiler:


_________________
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#153220 La collection de Junichi Dim 15 Déc 2019 - 15:49

“Grozours”
5957 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Que Arceus bénisse ta première photo. Je pleure.
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
La collection de Junichi
Index du forum :: Forums Nintendo :: Collections
Sauter vers: