Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Espace Membres Salut tout le monde

Salut tout le monde

Sartorius
Membre important
#139194 Salut tout le monde Lun 18 Sep 2017 - 13:56

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
C'était donc ça : Google, le biG Brother, un ami qui vous veut du bien, celui qui aspire nos biG Datas mieux que n'importe quel aspirateur industriel ne le ferait avec avec nos poils de chiens et chats ! :baave: :gni:
Gemuki
Membre important
#139195 Salut tout le monde Lun 18 Sep 2017 - 14:18

“Légendaire !”
2152 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
OH ! Finement joué, je suis bête aussi comment j'ai pu ne pas le voir venir, tu nous a bien leurrés. xD

Sarto > Bah je pensais à l’hypothèse de Twitter, il aurait peut être pu être l'un de mes abonnés auquel cas ça m'aurait intéressé de savoir qui c'était.
_________________


Junichi
Membre remarquable
#139197 Salut tout le monde Lun 18 Sep 2017 - 14:53

“...”
1801 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Gemuki -> Je suis effectivement sur Twitter, mais je l'ai utilisé pour suivre l'actualité de certaines membres du groupe "48", en partageant de temps à autre ma passion pour le jeux vidéo. Du coups, tu as gagné un abonné.
_________________
Roxas
Membre remarquable
#139198 Salut tout le monde Lun 18 Sep 2017 - 15:28

“Attention : Gaucher dangereux.”
1269 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
J'ai lu : Chrono Trigger, Xenoblade Chronicles, Fire Emblem Radiant Dawn, Super Mario Sunshine, The legends of Zelda: The Wind Waker, Fire Emblem Path of Radiance. 6 de mes 10 jeux préférés. Et en bonus. The Last Story qui à l'air d'être un chef d'oeuvre auquel j'aimerais beaucoup jouer. Bienvenue. Je t'admire déjà.
_________________
Leurs souffrance sont les miennes. Leurs espoirs sont les miens. Et leur demeure est aussi la mienne. Nous sommes unis et, nous le serons toujours. Autant dans la joie que dans la tristesse. Autant dans la réussite que dans l'échec. Nous somme différents mais nous sommes avant tout le futur de nos ancêtres, notre présent et le passé de nos prochains. Nous sommes un et nous sommes tout. Nous sommes humain. Rien de plus, rien de moins.
Junichi
Membre remarquable
#139199 Salut tout le monde Lun 18 Sep 2017 - 15:38

“...”
1801 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Et pour les 4 jeux qui reste, c'est lesquels ?
Il est possible que je les adores, mais je n'ai pas su tout mettre dans ma présentation.
_________________
Sartorius
Membre important
#139202 Salut tout le monde Lun 18 Sep 2017 - 16:01

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
En fait, on est un certain nombre du forum à être actifs sur Twitter...

D'ailleurs c'est grâce au forum que je me suis remis à poster sur ce réseau social, étant historiquement plus actif sur Facebook.

J'ai aussi un compte Instagram sur lequel j'ai été très régulier pendant un bon moment, mais comme celui-ci a tendance à rogner les images qui ne sont pas carrées, et qu'il faut passer par un appareil mobile pour les y charger, j'ai tendance à moins y aller.

Enfin, j'aimerais qu'au cours d'une prochaine MàJ de l'OS de la Switch, Nintendo propose de pouvoir poster ses captures d'écran par défaut sur d'autres réseaux sociaux que FB ou Twitter : par exemple Instagram ou le moins connu Tumblr...
manchot1er
Habitué
#139203 Salut tout le monde Lun 18 Sep 2017 - 16:09

“Prêt à envahir la Banquise !”
5271 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
J'ai vraiment cru que le fameux "G" était Gemuki, je suis bien tombé dans le panneau:rire2:


_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Junichi
Membre remarquable
#139205 Salut tout le monde Lun 18 Sep 2017 - 16:20

“...”
1801 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Sartorius -> Facebook, je ne suis pas dessus à part un compte factice. Instagram, j'y suis mais je ne fais que "liker" ou mettre un commentaire.

manchot1er -> J'ai duper tout le monde apparemment. Du coups, j'ai envie d'appeler Gemuki "Big G" comme "Big N" pour Nintendo :gni: .
_________________
Sartorius
Membre important
#139208 Salut tout le monde Lun 18 Sep 2017 - 16:38

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Au moins tu as l'esprit du second degrés et ça fait plaisir à voir : on est tellement à arriver en disant d'entrée qu'on a trouvé le forum par google en toutes lettres... :baave:
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#139209 Salut tout le monde Lun 18 Sep 2017 - 17:02

“Grozours”
5956 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
A préciser que pour Twitter, GN a son compte pour ne pas louper les articles ni les annonces de live (surtout le vendredi soir) ! https://twitter.com/G_nintendo
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Roxas
Membre remarquable
#139210 Salut tout le monde Lun 18 Sep 2017 - 17:05

“Attention : Gaucher dangereux.”
1269 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Mes 4 autres jeux préférés : Radiant Historia, Okami, Tales of Graces, Dragon Quest 9 pour répondre à ta question
_________________
Leurs souffrance sont les miennes. Leurs espoirs sont les miens. Et leur demeure est aussi la mienne. Nous sommes unis et, nous le serons toujours. Autant dans la joie que dans la tristesse. Autant dans la réussite que dans l'échec. Nous somme différents mais nous sommes avant tout le futur de nos ancêtres, notre présent et le passé de nos prochains. Nous sommes un et nous sommes tout. Nous sommes humain. Rien de plus, rien de moins.
Junichi
Membre remarquable
#139211 Salut tout le monde Lun 18 Sep 2017 - 17:21

“...”
1801 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Ryfalgoth -> Je suis abonné.

Roxas -> Je n'ai joué à aucun des 4, mais ils me plairaient à coups sur vu les titres.

D'ailleurs, Tales of Graces m'a laissé un souvenir amer. Pas le jeux en lui même, mais sa sortie.
Une sortie japonaise pour la wii et pas en Europe et puis une sortie européenne du jeu mais sur ps3 que j'avais pas les moyens de payer.


_________________
Animcity
Membre remarquable
#139240 Salut tout le monde Mar 19 Sep 2017 - 20:41

“Attends patiemment cet été pour m'acheter la switch”
1175 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Bienvenue parmis nous !
Spyounet
Admin indispensable
#139265 Salut tout le monde Mer 20 Sep 2017 - 19:38

“GN est ton ami”
9918 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Bienvenue chez nous Junichi ! Hésites pas à poser des questions sur le fonctionnement de GN si tu en as, mais on dirait que tu t'es déjà bien familiarisé :sisi:
_________________
Junichi
Membre remarquable
#139272 Salut tout le monde Jeu 21 Sep 2017 - 09:44

“...”
1801 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Spydark a écrit:
Hésites pas à poser des questions sur le fonctionnement de GN


La seul question que j'avais était plus d'ordre technique. C'était comment intégrer une vidéo youtube car le classique [youtube][/youtube] ne fonctionne pas, mais j'ai trouvé ma réponse en farfouillant le forum.

Si j'ai d'autres questions, je n'hésiterai pas à venir vers toi.
_________________
Salut tout le monde
Index du forum :: Forums Communauté :: Espace Membres
Sauter vers: