Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] Kirby Star Allies nous montre ses fusions
Miniature

Kirby Star Allies

[News] Kirby Star Allies nous montre ses fusions

Gemuki
Membre important
#139107 [News] Kirby Star Allies nous montre ses fusions Ven 15 Sep 2017 - 12:45

“Légendaire !”
2152 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre


[News] Kirby Star Allies nous montre ses fusions

Dans Kirby Star Allies tout le gameplay tournera autour du système de reccrutement d'ennemis, en effet vous pouvez, en lançant une sorte de cœur sur eux en faire vos amis qui vous accompagneront et combatront à vos cotés. Vous pouvez avoir jusqu'à trois alliés dans un niveau et il vous sera possible de fusionner vos attaques pour avancer dans le niveau plus facilement par exemple en combinant les pouvoirs Psy et Roche vous pouvez soulever ...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

_________________


Junichi
Membre remarquable
#139273 [News] Kirby Star Allies nous montre ses fusions Jeu 21 Sep 2017 - 11:30

“...”
1805 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Toujours un mode aussi coloré qui m'émerveille et réveil mon esprit d'enfant.

Le système de recrutement était déjà disponible dans Kirby's Fun Pak, il me semble mais seulement un ennemi. Possible qu'il y aie cela dans d'autre épisode mais mes connaissance sont limitée sur cette série.

Par contre, j'ai un peu peur de la lassitude des paysages. Un peu comme la série "New Super Mario Bros.", où on a l'impression de jouer au même jeux avec quelque différence. Ce n'est pas mal, mais après c'est bien d'avoir des changements qui donnent des claques comme le fait la série Mario avec Sunshine/Odyssey ou Zelda avec Breath of the Wild pour ne citer que lui.

J'ai joué au 2 opus sur 3DS: Triple Deluxe & Planet Robobot. Par chance le méchanisme de la méga-aspiration et le pilotage des robots donne un aspect différent, mais il y a aussi des similitudes. Si il n'y avait pas eu les robots, le jeux n'aurai pas été trop original. J'espère qu'il feront de même avec ce prochain opus, tout n'a pas été encore annoncé.

Roi Dadidou en version "bodybuildé", ça me plait bien. Je me demande si il y a une raison particulière en rapport à l'histoire ou c'est juste l'envie de changer d'apparence le temps d'un combat.

J'espère une petite touche "d'humour" pour les boss de fin comme dans les 2 opus sur 3DS, où à la fin on plaint plus le boss que Kirby qui parait quelque peut cruel.

Au final, un jeux que j'attends mais surement pas avec impatience. Tout dépendra de sa date de sortie, les autres jeux qui sortiront à ce moment là et mon état boursier. Il sera dans ma collection, mais peut-être pas à sa sortie.
_________________
[News] Kirby Star Allies nous montre ses fusions
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: