Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] Monolith Soft illustre son nouveau projet

[News] Monolith Soft illustre son nouveau projet

Dragon-blue
Vieux de la vieille
#138660 [News] Monolith Soft illustre son nouveau projet Lun 21 Aoû 2017 - 12:00 (modifié)

“Pouet”
21103 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre


[News] Monolith illustre son nouveau projet

  Xenoblade 2 s’apprête à sortir en fin d'année, et comme à son habitude, le studio Monolith Software planche déjà sur son nouveau jeu. En effet, on vient d'apprendre via leur site officiel qu'une campagne de recrutement est en cours, dans le but de trouver de nouveaux designers et programmeurs. C'est d'ailleurs sur cette même page que les premières illustrations du jeu mystère sont apparues. En vue de c...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

_________________
Nyupun
Membre sympathique
#138663 [News] Monolith Soft illustre son nouveau projet Lun 21 Aoû 2017 - 12:31

“Heureuse”
208 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
L'image me fait penser à Drakengard en tous cas je suis impatiente d'en savoir plus.
Gemuki
Membre important
#138666 [News] Monolith Soft illustre son nouveau projet Lun 21 Aoû 2017 - 13:09

“Légendaire !”
2152 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
A noter que le projet final pourrait très bien n'avoir au final aucun rapport avec ces illustrations et elles pourraient n'être là que pour attirer les candidatures comme Monolith l'avait déjà fait par le passé.

En tout cas j'ai moi aussi hâte de voir ce qu'ils nous réservent, même si avant ça il y a un certain Xenoblade Chronicles 2 qui se fait attendre ! :P
_________________


Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#138673 [News] Monolith Soft illustre son nouveau projet Lun 21 Aoû 2017 - 14:03

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Je suis bien d'accord avec Gemuki, pas de quoi s'enflammer, ces concepts arts ne représentent en rien le futur jeu, c'est juste là à titre indicatif. Attendons déjà de jouer à Xenoblade 2 :p
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Lord Kanozu
Rédacteur remarquable
#138676 [News] Monolith Soft illustre son nouveau projet Lun 21 Aoû 2017 - 15:52

“Acharné”
1593 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Ces concepts arts représentent quand même l'intention et le ton que le projet aura, vu qu'ils ont été dessinés spécialement pour représenter ce job. Ils collent en plus à la description du projet par Monolith.
[News] Monolith Soft illustre son nouveau projet
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: