Logo Génération Nintendo
Accueil Forum DS Sonic Chronicles : La Confrérie des Ténèbres

Sonic Chronicles : La Confrérie des Ténèbres

Demonking
Membre important
#10577 Sonic Chronicles : La Confrérie des Ténèbres Mer 25 Nov 2009 - 13:56 (modifié)

“Come -back !”
2865 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Sonic Chronicles : La Confrérie des Ténèbres


Support : DS
Genre : RPG
Éditeur : Sega
Développeur : BioWare
Classification : Déconseillé aux - de 7 ans
Multi : 1 à 2 Joueurs
Site : -

Date de sortie :
: 26 Septembre 2008
: 30 Septembre 2008
: 6 Août 2009


Descriptif :
Le hérisson bleu plus rapide que l’éclair arrive avec un nouveau format dans Sonic Chronicles : La Confrérie des Ténèbres sur DS. En effet, la Licence reprend les principes du genre RPG, que ce soit au niveau de l'exploration sur les différentes maps ou le système de combat. Vous incarnez Sonic et vous devez, avec l'aide de vos amis, empêcher l'Empereur Ix et son armée de s'emparer de la Master Emerauld.
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#10580 Sonic Chronicles : La Confrérie des Ténèbres Mer 25 Nov 2009 - 13:59 (modifié)

“Pouet”
21122 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
elle y était pas déjà cette fiche ???
_________________
Demonking
Membre important
#10589 Sonic Chronicles : La Confrérie des Ténèbres Mer 25 Nov 2009 - 14:18 (modifié)

“Come -back !”
2865 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Non par contre  le test   y était
Naru-manga
Membre important
#10641 Sonic Chronicles : La Confrérie des Ténèbres Mer 25 Nov 2009 - 23:15 (modifié)

“Humeurienne”
2454 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Oui, d'ailleurs, je l'ai un peu saqué, ce jeu...
Il est pas fantastique... Je dirais même pas génial...
Yui
Membre sympathique
#71733 Sonic Chronicles : La Confrérie des Ténèbres Sam 5 Jan 2013 - 14:59 (modifié)

170 messages
Inscrit en 2012
Monter Descendre
C'est sur que ce n'est pas un jeu qu'il faille comparer à un Mario&Luigi par exemple puis sont gameplay au stylet est assez... Spécial >< mais bon, dans le fond, l'idée initiale était bonne je trouve même si je n'en suis toujours pas venue à bout parce que je dois faire du lvl up (après le combat contre Shadow je crois) mais cela fait plus d'un an que je dois faire ça d'ailleurs ^^'
_________________

ID WiiU : Sayane68 (new ID)
Sonic Chronicles : La Confrérie des Ténèbres
Index du forum :: Jeux Nintendo :: DS
Sauter vers: