Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Concours [Splatoon] Triple concours créatif de l'été

[Splatoon] Triple concours créatif de l'été

Ebros
Membre important
#138919 [Splatoon] Triple concours créatif de l'été Dim 3 Sep 2017 - 07:34 (modifié)

2233 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Je pense que avant de donner le feu vert pour le concours, il faut avant tout de chose s'assurer d'avoir un minimum de participant.
Par exemple être sur d'avoir au moins 4 ou 5 participants avant de leurs demander de commencer le concours.


Je trouve qu'il y a aucun intérêt de faire des votes sur seulement 2 ou 3 participants. Et si en plus de ça, il y en a un qui se démarque plus que l'autre, ça casse complètement le suspense et l'intérêt.


Donc pour évité que celui qui organise le concours et que les rares participants se fatigues à aller jusqu'au bout pour rien, mieux vaut s'assurer du nombre de participant dès le début pour garantir l'intérêt du concours par la suite.
_________________
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#138921 [Splatoon] Triple concours créatif de l'été Dim 3 Sep 2017 - 10:35

“Pouet”
21101 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Ce concours n'est pas un échec, au total on a eu 7 participations.
Cependant oui c'est dommage d'avoir eu certains duels plutôt inégaux, ce qui aurait pu s'atténuer avec d'avantages de participants.

Néanmoins, on fait avec ce qu'on a. La communauté actuelle de GN est beaucoup moins attirée par les concours de création que les précédentes. Ca peut s'expliquer aussi par le fait qu'on soit 10 membres actifs, à tout casser. Mais ce faible effectif n'est pas une raison pour abandonner ce genre de concours, je ne tomberai pas dans ce piège de facilité qui nous tire vers le bas. Il faut juste persévérer en proposant de nouvelles animations toutes les semaines, et les membres actifs reviendront quand ils verront qu'il y a de la vie et que GN vaut le coup.


Ceci étant dit, passons maintenant aux résultats !


Concours de signatures

Dragon-blue avec sa signature SPLOSH gagne 3-0 face à Gemuki.

Concours de poèmes

En 3ème position on retrouve Le sonnet du Salmon Run de Manchot, suivi en 2ème par l'Ode au Zapper de Spy. Quant au premier de ces jolis vers, il s'agit du calamar fougueux de DB.

Dessine ton perso

Spook et son superbe inkling gagne 2-0 face à Joey et son aquarelle.


Récompenses : Dragon-blue remporte 2 tickets --- Spook remporte 1 ticket.

Voilà qui clos ce concours créatif de l'été, je vous remercie à tous d'avoir participé, et je vous dis à la prochaine pour de nouvelles animations ! :D
_________________
Ebros
Membre important
#138926 [Splatoon] Triple concours créatif de l'été Dim 3 Sep 2017 - 20:13

2233 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Ah oui en plus j'avais même pas fait gaffe que DB qui a organisé les concours, y a également participé (sauf au dernier).

Heureusement qu'il était la xD






_________________
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons
[Splatoon] Triple concours créatif de l'été
Index du forum :: Evenements :: Concours
Sauter vers: