Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Tests [Test] Fate/Extella : The Umbral Star
Miniature

Fate/Extella : The Umbral Star

[Test] Fate/Extella : The Umbral Star

Lord Kanozu
Rédacteur remarquable
#137984 [Test] Fate/Extella : The Umbral Star Ven 21 Juil 2017 - 01:43

“Acharné”
1593 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
[Test] Fate/Extella : The Umbral Star


Historiquement parlant, le musou est un genre qui est l’apanage quasi-exclusif de Koei Tecmo et son studio de développement Omega Force, via sa série Dynasty Warriors. Quasi-exclusivement, parce qu’il existe, comme les gaulois qui résistaient à la conquête romaine, quelques exceptions. Fate/Extella : The Umbral Star, basé sur la fameuse licence multimédia de Type-Moon, est l’une d’entre elles. Mélangeant à la fois l’univers surréaliste de la série Fate, et la conquête de territoires qui fait le seul des Dynasty Warriors, il est développé et édité par Marvelous et s’offre une version Switch, quelques mois après sa sortie initiale sur les consoles concurrentes. On préfère toutefois calmer les ardeurs des adeptes du genre qui s’attendaient à trouver un jeu aussi prenant qu’Hyrule Warriors, on en est malheureusement très loin.


- La suite du test en cliquant ici -

NintenZura
Membre sympathique
#138463 [Test] Fate/Extella : The Umbral Star Dim 13 Aoû 2017 - 03:05

“woomy!”
212 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Ouh vous étiez plutôt dur, je suis pas vraiment d'accord sur le point qui dit que Saber est le seul personnage attachant, surtout quand le jeu contient des personnages comme Tamamo-no-Mae ou Médusa.
_________________
Lord Kanozu
Rédacteur remarquable
#138486 [Test] Fate/Extella : The Umbral Star Dim 13 Aoû 2017 - 22:30

“Acharné”
1593 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
C'est fatalement subjectif, mais je t'avouerais que Caster (Tamamo no Mae donc) est l'un des persos que j'ai le plus détesté du jeu ^^'
NintenZura
Membre sympathique
#138488 [Test] Fate/Extella : The Umbral Star Lun 14 Aoû 2017 - 04:49

“woomy!”
212 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Ouais je suppose que ce point doit être assez subjectif du coup x) En fait quand tu dis Saber tu parles de Nero ou Artoria ?
_________________
Lord Kanozu
Rédacteur remarquable
#138495 [Test] Fate/Extella : The Umbral Star Lun 14 Aoû 2017 - 16:11 (modifié)

“Acharné”
1593 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Nero uniquement, Artoria ne fait pas partie du mode scénarisé (elle est quand même jouable cela dit).
[Test] Fate/Extella : The Umbral Star
Index du forum :: Articles :: Tests
Sauter vers: