Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] Le directeur créatif de Mario Rabbids revient sur les fuites
Miniature

Mario + The Lapins Crétins : Kingdom Battle

[News] Le directeur créatif de Mario Rabbids revient sur les fuites

Megamagus
Rédacteur redoutable
#137962 [News] Le directeur créatif de Mario Rabbids revient sur les fuites Jeu 20 Juil 2017 - 12:02

“Content d'être content :D”
660 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre


[News] Le directeur créatif de Mario Rabbids revient sur les fuites

On peut le dire aisément... Mario + Lapins Crétins : Kingdom Battle est l'une des plus grosses fuites de l'année dernière et surtout durant la période pré-E3 après les révélations de Liam Robertson que nous avions relaté. Et lorsqu'un jeu fuite, certains sont heureux de connaître les projets avant leurs annonces et d'autres sont attristés de voir le travail de développeur souillé...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

_________________
Je sais qui est responsable de ma hype continuelle envers Nintendo malgré ses divergences... Et cette personne c'est VOUS Génération-Nintendo !
manchot1er
Habitué
#137963 [News] Le directeur créatif de Mario Rabbids revient sur les fuites Jeu 20 Juil 2017 - 12:40

“Prêt à envahir la Banquise !”
5235 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Perso, je ne suis pas contre qu'un jeu fuite puisque c'est une bonne chose d'avoir de nouvelles infos concernant une production en cours. Mais je peux comprendre que ça puisse frustrer certaines personnes. Imaginons que vous bossez à fond sur un jeu et que vous n'avez pas encore décidé quand l'annoncer officiellement. Mais voilà que plusieurs infos circulent partout sur le net car vous n'avez pas prévu qu'un élément (voire plusieurs) cruciales (car dévoilant une grosse partie du projet) de votre œuvre soit révélé au grand jour et quel sera la réaction des joueurs que nous sommes face à ses infos. Quand ça arrive si soudainement et de manière inattendu, il y a de quoi être frustrer. Bon après, ce n'est pas si grave que ça en à l'air car même si leur jeu à fuiter, ça ne les empêchera pas de continuer à bosser sur le projet. Surtout qu'au final, il y a eu des retours plutôt positifs.
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#138178 [News] Le directeur créatif de Mario Rabbids revient sur les fuites Ven 28 Juil 2017 - 11:27

“Grozours”
5939 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Espérons surtout qu'un jour Ubisoft tire des leçons sur tout ça et fasse vraiment quelque chose contre les fuites.
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
[News] Le directeur créatif de Mario Rabbids revient sur les fuites
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: