Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Coin Vidéo OCS et Ciné+ sur Molotov TV... une bonne affaire ?

OCS et Ciné+ sur Molotov TV... une bonne affaire ?

Sartorius
Membre important
#137903 OCS et Ciné+ sur Molotov TV... une bonne affaire ? Lun 17 Juil 2017 - 13:10

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Bonjour,

Tout est dans le titre !

N'étant pas un grand téléphage, j'aime néanmoins l'application Molotov TV dans la mesure où elle regroupe la plupart des replays des chaînes gratuites en un seul site et le fait que —principe même du replay— je peux ne plus être dépendant du direct pour regarder une émission.

C'est dans ce cadre là que tout à l'heure j'ai ouvert l'application sur mon ordinateur pour m'apercevoir qu'elle proposait deux nouvelles options avec OCS et Ciné+ le tout pour une dizaine d'euros chacune.

Bon, n'étant qu'un cinéphile à la petite semaine, je n'en suis pas moins exigeant et je ne dédaigne pas un bon film d'auteur quand il passe à la TV. Or, ceux-ci sont plus présents sur ces chaînes thématiques que sur la TNT.

Donc se pose la question : est-ce que l'offre de Molotov est plus avantageuse que depuis un décodeur traditionnel (relié à une box, le satellite ou une antenne TNT) sachant que j'aime bien regarder Netflix depuis mon écran d'ordinateur, voire mon iPad ou mon iPhone ?
OCS et Ciné+ sur Molotov TV... une bonne affaire ?
Index du forum :: Forums Culture et Créations :: Coin Vidéo
Sauter vers: