Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Blabla Libre Tour de France

Tour de France

Dragon-blue
Vieux de la vieille
#137788 Tour de France Mar 11 Juil 2017 - 15:58 (modifié)

“Pouet”
21101 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Aujourd'hui, le Tour de France 2017 passait par Périgueux et se termine à Bergerac (Dordogne). Mais entre temps, les coureurs sont passés par Saint Léon sur Vézère vers 14h30, et j'y étais évidemment !

Ce fut un petit moment folklorique, où les caravanes défilent et te balancent à la figure avec un grand sourire des portes clefs, des madeleines et autre babioles pour faire leur job de sponsor. Si vous regardez le replay sur France 3, vous pourrez me voir avec mon drapeau rouge de la CGT (enfin presque :noel:) et mon chapeau St Michel (les bonnes madeleines). Durant mes péripéties, j'ai reçu un magnifique paquet de haribo lancé habilement en pleine poire, et les cyclistes sont passés tellement vite que la bourrasque de vent a emporté mon beau chapeau (rt si c trist).

A part ça, j'en ai aussi profité pour prendre quelques photos du défilé. C'était bien cool !

PS: Si le tour de France passe chez vous, n'hésitez pas à poster vos impressions/photos dans ce topic vous aussi !

Spoiler:

_________________
manchot1er
Habitué
#137789 Tour de France Mar 11 Juil 2017 - 16:39

“Prêt à envahir la Banquise !”
5274 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Est bien, ils étaient nombreux à défilé les marques sponso.

En tout cas, ravi que tu ait pût en profiter, c'est pas tous les jours que l'on peut recevoir un paquet de bonbon de la marque Haribo en pleine tête:D
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#137790 Tour de France Mar 11 Juil 2017 - 16:58

“Pouet”
21101 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
La dernière fois que j'ai vu le tour de France dans ce petit village, c'était en 2000, j'avais 7 ans.

Ca m'a ramené pas mal de souvenirs de revivre ça :sisi:
_________________
Sartorius
Membre important
#137806 Tour de France Mar 11 Juil 2017 - 19:37

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Si tu veux, je peux t'envoyer un paquet de M&M's maxi dans la figure... Je crois que ça fait plus mal que celui de Haribo ! :gni:
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#137811 Tour de France Mer 12 Juil 2017 - 00:08

“Pouet”
21101 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Je ne suis pas un grand fan des M&M's :daser:


_________________
Tour de France
Index du forum :: Forums Communauté :: Blabla Libre
Sauter vers: