Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] La Super Nintendo Mini débarque enfin !
Miniature

Star Fox 2

[News] La Super Nintendo Mini débarque enfin !

Spyounet
Admin indispensable
#136915 [News] La Super Nintendo Mini débarque enfin ! Lun 26 Juin 2017 - 18:35

“GN est ton ami”
9911 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre


[News] La Super Nintendo Mini débarque enfin !

Nintendo vient de l'annoncer que la Super Nintendo va également revenir en version miniature, après la Nintendo Mini l'an passé ! Incluant 21 jeux, la SNES Mini fera la taille d'une main et elle sera fourni avec ses deux manettes (tailles identiques à l'époque, évidemment). La machine inclurera les grands classiques de sa ludothéque (Super Mario World, Zelda ALTTP), ainsi qu'une exclusivité sexy, à...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

_________________
Sartorius
Membre important
#136917 [News] La Super Nintendo Mini débarque enfin ! Lun 26 Juin 2017 - 18:47

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Argh... J'aurais dû échanger ma date anniversaire avec ma sœur qui le fête dans ces eaux là : cela m'aurait donné un prétexte pour me l'offrir (bon à la place j'ai eu la Switch pour ma vrai date en avril) au lieu d'attendre Noël ! Je sens que ça va être difficile de résister à la tentation vu que c'est typiquement ce que je recherchais. En même temps, en lisant la liste des titre proposés, je n'en connais de nom qu'une demi-douzaine susceptible de m'intéresser, donc je ne sais pas si l'investissement vaut le coup... :-/
Spyounet
Admin indispensable
#136918 [News] La Super Nintendo Mini débarque enfin ! Lun 26 Juin 2017 - 18:50

“GN est ton ami”
9911 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Je t'invites à te renseigner sur les jeux que tu ne connais pas, car là c'est vraiment 21 indispensable de la Super Nintendo qui sont fournis avec.
_________________
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#136919 [News] La Super Nintendo Mini débarque enfin ! Lun 26 Juin 2017 - 18:59 (modifié)

“Pouet”
21032 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Bonne surprise !

Tu as oublié Donkey Kong Country dans la liste sinon :sisi:

Je me l'acheterai surement en tant qu'objet de collection, vu que j'ai déjà fini (ou presque) l'intégralité de ces jeux (mais ce sera toujours un plaisir de revenir sur ces pépites !)
_________________
Sartorius
Membre important
#136920 [News] La Super Nintendo Mini débarque enfin ! Lun 26 Juin 2017 - 19:12 (modifié)

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
En plus, il paraît qu'il s'agit d'une édition limitée... Cela veut dire qu'avec Noël elle risque de s'arracher ! Oups...

Mais avec un peu de chances elle sera plus facile à obtenir dans mon coin perdu de l'Aveyron que dans les grandes villes et centres urbains...

Mon budget va être chaud à boucler ce mois-ci °/° ! Et peut-être alors que je vais devoir être obligé de repousser l'achat des autres jeux que je visais, à savoir Mario X Lapins et Odyssey à plus tard ? (donc janvier 2018 après mes étrennes) sachant que ces jeux pourraient m'occuper un bon bout de temps !

Va falloir que j'en parle à mon rayon culture de la grande surface qui me fournis, et ensuite j'y verrais plus clair. ^^

https://www.mac4ever.com/actu/122565_nintendo-confirme-l-arrivee-de-la-super-nes-classic-edition-pour-le-29-septembre
Spyounet
Admin indispensable
#136921 [News] La Super Nintendo Mini débarque enfin ! Lun 26 Juin 2017 - 19:17

“GN est ton ami”
9911 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Dragon-blue a écrit:
Bonne surprise !

Tu as oublié Donkey Kong Country dans la liste sinon :sisi:

Je me l'acheterai surement en tant qu'objet de collection, vu que j'ai déjà fini (ou presque) l'intégralité de ces jeux (mais ce sera toujours un plaisir de revenir sur ces pépites !)


Merci c'est corrigé :sisi:
_________________
manchot1er
Habitué
#136922 [News] La Super Nintendo Mini débarque enfin ! Lun 26 Juin 2017 - 20:05 (modifié)

“Prêt à envahir la Banquise !”
5234 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Enfin ils ont fait, la Snes Mini est en construction et sortira bientôt chez nous:fete:
Cependant je m'attendais à plus de titre dans la machine, mais bon, on a déjà pas mal de grand titre dedans, ce qui est largement suffisant.

D'ailleurs, j'étais pas au courant que Starfox 2 était un projet abandonné à la base. Je pensait que Nintendo avait réellement sortie une suite de Starfox sur la même console. Mais maintenant que c'est chose faite, ne reste plus qu'à voir ce qu'est le résultat final par rapport à la Rom trouvable sur le net.
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Spyounet
Admin indispensable
#136926 [News] La Super Nintendo Mini débarque enfin ! Lun 26 Juin 2017 - 21:00

“GN est ton ami”
9911 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
manchot1er a écrit:
Enfin ils ont fait, la Snes Mini est en construction et sortira bientôt chez nous:fete:
Cependant je m'attendais à plus de titre dans la machine, mais bon, on a déjà pas mal de grand titre dedans, ce qui est largement suffisant.

D'ailleurs, j'étais pas au courant que Starfox 2 était un projet abandonné à la base. Je pensait que Nintendo avait réellement sortie une suite de Starfox sur la même console. Mais maintenant que c'est chose faite, ne reste plus qu'à voir ce qu'est le résultat final par rapport à la Rom trouvable sur le net.


instant auto-promo, mon petit papier sur l'histoire d'Argonauts Soft et de StarFox 2 o/ https://generation-nintendo.com/dossiers/38-argonaut-games-ces-createurs-meconnus-de-starfox/
_________________
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#136936 [News] La Super Nintendo Mini débarque enfin ! Lun 26 Juin 2017 - 21:29

“Grozours”
5935 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Oh la la quelle surprise ! Bon, quoi qu'il en soit, demain matin j'appelle rapidos ma boutique de JV pour réserver immédiatement ! J'ai pas envie de faire la même erreur qu'avec la NES Mini :/ Je vous conseille d'en faire de même de votre côté.

Bon en tout cas, très content de la liste des jeux ! Y a une bonne partie que je n'ai pas encore eu l'occasion de faire, puis ça ne me dérange absolument pas de me refaire Zelda III et Super Metroid =) 80 balles pour ce que c'est, je trouve ça tout à fait correct, la NES était à 60, donc c'est logique. Reste à confirmer s'il y aura bien une deuxième manette ou non pour les parties de Mario Kart et Street Figther II.
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Sartorius
Membre important
#136944 [News] La Super Nintendo Mini débarque enfin ! Lun 26 Juin 2017 - 22:25

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Ben moi, j'ai déjà regardé sur Amazon et ils ne l'ont pas encore intégrée à leurs pré-commandes. Mais j'ai bien pris garde à leur montrer que je m'intéressais à ce type d'articles afin qu'ils m'envoient des publicité personnalisées dès qu'ils en seront à ce stade !

Sinon, j'ai peur de la rater si je dois passer par le rayon culture de ma grande surface locale...

En tout cas, je sens que je vais lui donner la priorité sur les autres sorties de jeux Switch afin de ne pas fâcher mon banquier ! :affraid:
Chasuke
Membre incroyable
#136956 [News] La Super Nintendo Mini débarque enfin ! Mar 27 Juin 2017 - 11:05

“Pouet 2”
7400 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Très clairement, autant la Nes Mini m'avait laissé indifférent, autant cette fois-ci je veux ces jeux ! Et surtout la console ! Je vois tellement d'avantages à l'acheter, ce qui équivaudrait à acheter tous ces jeux à 4 € alors vraiment ! J'essaierai de me la procurer en tout cas !
_________________
Sartorius
Membre important
#136961 [News] La Super Nintendo Mini débarque enfin ! Mar 27 Juin 2017 - 11:23

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Yep Yep Yep : Console réservée ! :fete:

En fait la chef du rayon culture de ma grande surface était prête à me la réserver par défaut sans que j'ai besoin de le lui demander, tant elle se doutait que j'allais me précipiter dessus... Je crois qu'elle m'a à la bonne ! :coeur:

Comme quoi, vivre dans dans un trou perdu peut avoir du bon : la relation client peut parfois être meilleure que dans certaines grosses métropoles ! :afro:

En plus, d'après mes calculs, il vaut mieux que je la prenne à sa sortie et attende Noël pour les deux autres jeux de la la franchise Mario parce que ceux-ci me couteraient plus cher ensembles que la console... :nerd:
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#136964 [News] La Super Nintendo Mini débarque enfin ! Mar 27 Juin 2017 - 11:33

“Pouet”
21032 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
D'ailleurs, au Japon ils ont pas tout à fait les mêmes jeux...
Je dirai même qu'on a eu plus de bol qu'eux sur la sélection !

Super Punch-Out!!, EarthBound, Kirby's Dream Course et Super Castlevania IV, sont remplacés au Japon par Fire Emblem: Monshō no Nazo, Panel de PON, Super Soccer et The Legend of the Mystical Ninja.
_________________
Chasuke
Membre incroyable
#136967 [News] La Super Nintendo Mini débarque enfin ! Mar 27 Juin 2017 - 11:41

“Pouet 2”
7400 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Quand je lis ça, je me sens heureux d'avoir Earthbound à la place de Super Soccer :hihi:
_________________
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#136972 [News] La Super Nintendo Mini débarque enfin ! Mar 27 Juin 2017 - 11:52

“Grozours”
5935 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Ah oui clairement, notre tirage est meilleur :p
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
[News] La Super Nintendo Mini débarque enfin !
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: