Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Fanfictions Le combat des membres

Le combat des membres

Serene
Membre sympathique
#137072 Le combat des membres Mer 28 Juin 2017 - 05:42

446 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Le membre lambda, stupide : manchot1er a écrit:
Alors là, je suis sur le cul devant cette fic épiqueness. Rien que le principe des membres de GN qui vont combattre des méchants issus des univers de Nintendo me donne envie de continuer à me plonger dans l'histoire. Hâte de voir ce que vont donner les péripéties maintenant que les bases sont bien posés (au passage, est-ce que je peux avoir une tenu de combat classe pour les moments de bastons s'il te plaît ?).


Moi, génie : Je suis où ??
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#137075 Le combat des membres Mer 28 Juin 2017 - 09:25

“Grozours”
5935 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Moi j'aime pas les méchants !
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Chasuke
Membre incroyable
#137081 Le combat des membres Mer 28 Juin 2017 - 10:46

“Pouet 2”
7400 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Ahaha xD
Je suis ravi de voir que cette fic vous plait ! J'étais vraiment pas très sûr vue le bordel que c'est que ça plaise tant alors je suis absolument ravi !

Par contre c'est difficile de vous mettre tous dans un chapitre xD il faut voir que vous êtes très nombreux alors ce n'est pas facile, je ferai les choses progressivement, et c'est surtout comment vous mettre dans la fic, avec quel caractère, etc. Donc je fais de mon mieux mais je peux pas mettre tout le monde tout le tempS XD

Après le prochain chapitre je vous expliquerai comment est-ce que la fic sera organisée !
_________________
Spyounet
Admin indispensable
#137085 Le combat des membres Mer 28 Juin 2017 - 12:45

“GN est ton ami”
9911 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Ok un chapitre incroyable qui explique beaucoup sur le lore des fanfics de GN :oui:
_________________
Arpg_Link
Membre réactif
#137129 Le combat des membres Mer 28 Juin 2017 - 22:36 (modifié)

“J'ai fini Zelda BOTW !”
67 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Incroyable, en plus t'as fait référence à mon court métrage ! Ça a dû te demander pas mal de recherches sur les membres !
En tout cas j'ai hâte de voir la suite :D
_________________
You've met with a terrible fate, haven't you ?
Chasuke
Membre incroyable
#137131 Le combat des membres Mer 28 Juin 2017 - 22:43

“Pouet 2”
7400 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Alors pour le court-métrage tu peux remercier DB de me l'avoir montré ! Et puis je l'ai trouvé vraiment cool et chouette ! Donc pour tous ceux qui ne l'ont pas vu rendez-vous ici : https://www.youtube.com/watch?v=Va6bxWDerQ4

Et en fait j'ai eu l'idée de ma fic puis DB m'a montré ton court-métrage et je me suis dit que le hasard était tellement beau :hap:
_________________
Le combat des membres
Index du forum :: Coin Lecture :: Fanfictions
Sauter vers: