Logo Génération Nintendo
Accueil Forum 3DS Mario & Luigi: Superstar Saga + Bowser’s Minions
Miniature

Mario & Luigi : Superstar Saga + Les sbires de Bowser

Mario & Luigi: Superstar Saga + Bowser’s Minions

Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#136543 Mario & Luigi: Superstar Saga + Bowser’s Minions Dim 18 Juin 2017 - 19:18

“Grozours”
5957 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
J'suis chaud pour le prendre, par contre avec tout ce qui sort en cette fin d'année, il risque de passer à la trappe faute de moyens :/
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Ebros
Membre important
#136546 Mario & Luigi: Superstar Saga + Bowser’s Minions Dim 18 Juin 2017 - 20:27 (modifié)

2231 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Je trouve que Nintendo abuse un peu des remakes cette année. Et je met dans le lot Pokemon Ultra Soleil et Lune qui est aussi pour moi un peu la facilité.
_________________
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#136550 Mario & Luigi: Superstar Saga + Bowser’s Minions Dim 18 Juin 2017 - 20:48

“Grozours”
5957 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Ba c'est clair que tous ceux qui me disent que la 3DS n'est pas morte, j'ai un peu envie de leur dire "ok, mais les 3/4 des jeux de cette année sont des remakes".
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Ebros
Membre important
#136553 Mario & Luigi: Superstar Saga + Bowser’s Minions Dim 18 Juin 2017 - 20:57 (modifié)

2231 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Le problème c'est que tant qu'elle se vend, on peut pas vraiment dire qu'elle est morte. Et je suis sur qu'avec la nouvelle 2DS, le Metroid et le Pokemon, elle est encore capable de faire de bonne vente pour la fin d'année. Surtout si ils font des pack avec le Pokemon et le Mario.

Bien entendu, je pense pas qu'elle fera d'aussi bonne vente que l'année dernière, mais suffisamment pour être encore dans la course.
_________________
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#136554 Mario & Luigi: Superstar Saga + Bowser’s Minions Dim 18 Juin 2017 - 21:21

“Grozours”
5957 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Ah oui mais elle est prévue à 6 millions d'exemplaires je crois pour l'année fiscale, et elle risque bien de les faire sans soucis, c'est certain ! Ca me rappelle d'ailleurs il y a quelques années on se disait souvent "ah la 3DS s'est pas super bien vendue, la GBA faisait 80 millions !", bon, la 3DS a dépassé les 65M et c'est pas fini donc bon...
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Thomiaouss
Membre sympathique
#136556 Mario & Luigi: Superstar Saga + Bowser’s Minions Dim 18 Juin 2017 - 21:31

178 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Oui mais la GBA n'a duré que 4 ans, on est loin des chiffres de la GBA mais je pense que la librairie de la 3DS est meilleure dans le sens de la variété.
_________________
Code ami 3DS : 0791-2632-8717
Code ami Wii U : Thomas37x
Code ami Switch : SW-3277-4180-9718

Actuellement sur Mario & Luigi: Dream Team Bros et Zelda Breath of the Wild
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#136558 Mario & Luigi: Superstar Saga + Bowser’s Minions Dim 18 Juin 2017 - 21:34

“Grozours”
5957 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
J'avoue que niveaux remake/portages, on fera jamais pire que la GBA ^^
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Thomiaouss
Membre sympathique
#136559 Mario & Luigi: Superstar Saga + Bowser’s Minions Dim 18 Juin 2017 - 21:36 (modifié)

178 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Oui quand même une console ou les RPG principaux se résument aux portages de FF,Golden Sun et Mario & Luigi difficile de faire pire.
_________________
Code ami 3DS : 0791-2632-8717
Code ami Wii U : Thomas37x
Code ami Switch : SW-3277-4180-9718

Actuellement sur Mario & Luigi: Dream Team Bros et Zelda Breath of the Wild
Hiroki
Membre remarquable
#136567 Mario & Luigi: Superstar Saga + Bowser’s Minions Dim 18 Juin 2017 - 23:16

“L'Outsider”
1527 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Et Fire Emblem alors? XD Y en a eu trois, originaux et tout.

Bref, tout ça pour dire que les remake sur 3DS, c'est la saison. Après, dans les cas de Fire Emblem Echoes ou Metroid, ça ne me choque pas. Dans un des cas, l'original avait 25 ans et y a eu un bon taf d'effectué sur l'histoire, sur le dépoussiérage et une petite amélioration visuelle (par rapport aux autre FE 3DS j'entends) et dans l'autre cas, si l'histoire et j'imagine la carte ont été gardé, tout le reste a l'air d'avoir été refait de zéro. Même le gameplay, avec cette histoire de coups physiques, etc. Bref

Mais là, j'ai vraiment l'impression de revoir Dream Team Bros avec l'histoire de Superstar Saga. Certes, y a le côté "Bowser's Minions" en plus, mais ça m'a l'air naze au possible comme ajout. Après, on verra bien ce qu'il en sera au final. Superstar Saga reste une très bon jeu dans l'ensemble, et si l'on ne compare pas le remake à l'original, ce devrait également être un très bon jeu.
_________________
Thomiaouss
Membre sympathique
#136571 Mario & Luigi: Superstar Saga + Bowser’s Minions Lun 19 Juin 2017 - 00:14

178 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Ce que je n'ai pas aimé avec DreamTeam c'est que le jeu était lent. La dans le trailer le jeu a l'air d'être un peu plus dynamique malgré le fait que j'ai l'impression que certains environnements sont moins détaillés que la version GBA
_________________
Code ami 3DS : 0791-2632-8717
Code ami Wii U : Thomas37x
Code ami Switch : SW-3277-4180-9718

Actuellement sur Mario & Luigi: Dream Team Bros et Zelda Breath of the Wild
Mario & Luigi: Superstar Saga + Bowser’s Minions
Index du forum :: Jeux Nintendo :: 3DS
Sauter vers: