Logo Génération Nintendo
Accueil Forum DS Yoshi's Island DS
Miniature

Yoshi's Island DS

Yoshi's Island DS

Chasuke
Membre incroyable
#40097 Yoshi's Island DS Ven 19 Aoû 2011 - 10:02 (modifié)

“Pouet 2”
7400 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Trailer de Yoshi's Island DS:


_________________
Yui
Membre sympathique
#71728 Yoshi's Island DS Sam 5 Jan 2013 - 14:31

170 messages
Inscrit en 2012
Monter Descendre
Lorsque j'ai appris qu'un nouveau Yoshi's Island allait sortir, j'étais super contente !

Une fois le jeu dans les mains... J'étais déjà un peu plus refroidie. Bien que l'apparition de nouveaux bébés a été une bonne idée, je trouve dommage que le jeu en lui-même soit si similaire à la version Super Nes T_T

Mais bon, cela ne m'a pas empêché quand même de m'amuser avec grand plaisir avec cet opus puisque... J'aodre Yoshi *-*
_________________

ID WiiU : Sayane68 (new ID)
Nolco
Membre sympathique
#160542 Yoshi's Island DS Dim 23 Jan 2022 - 17:54 (modifié)

“Ravi”
206 messages
Inscrit en 2021
Monter Descendre
Lui, je l'ai eu et adoré à sa sortie. Je ne savais pas qu'il y avait d'autres jeux Yoshi à cette époque.

Il est un de ces jeux que je peux recommencer et compléter encore et encore.
Hier, j'ai relancé un niveau que j'ai refait en boucle jusque le faire à la perfection en me chronométrant. Il s'agit du deuxième niveau du monde 1, un niveau qui introduit les blocs M, un bloc que seul Mario peut frapper. J'apprécie vraiment parcourir ce niveau, au point de vouloir le refaire plusieurs fois et le mémoriser.

J'ai aussi redébloqué à cette occasion un mini jeu qui consiste à planer le plus loin possible avec le bouton de saut de Yoshi.
Il faut appuyer et relâcher au meilleur moment pour continuer de battre des pieds dans l'air pour maintenir son altitude. J'adore ce mini jeu, j'y ai vraiment beaucoup joué hier.

Entre le niveau sur lequel je me suis entrainé et chronométré, et le mini jeu, j'ai bien passé les 4 heures de ma pause - entre le rush du midi et du soir à mon restaurant.
J'avais bien apporté d'autres jeux pour m'occuper pendant cette pause, mais finalement je suis juste resté sur Yoshi's Island DS. :D :coeur:
Yoshi's Island DS
Index du forum :: Jeux Nintendo :: DS
Sauter vers: