Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Sondages & Débats Quel personnage de Nintendo aimeriez-vous comme compagnon/compagne ?

Quel personnage de Nintendo aimeriez-vous comme compagnon/compagne ?

manchot1er
Habitué
#135967 Quel personnage de Nintendo aimeriez-vous comme compagnon/compagne ? Mer 7 Juin 2017 - 23:15 (modifié)

“Prêt à envahir la Banquise !”
5275 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Je remercie Descole de m'avoir donné l'idée de ce topic.

Si vous connaissez bien Nintendo et ses univers, vous avez probablement pût vous attacher à certains personnages de leur licence. Maintenant, imaginez que vous allez partir à l'aventure et que vous avez la possibilité de choisir un personnage de Nintendo comme compagnon ou compagne pour vous accompagner dans votre périple. Parmi ces personnages, lequel allez-vous choisir ?
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Gemuki
Membre important
#135968 Quel personnage de Nintendo aimeriez-vous comme compagnon/compagne ? Mer 7 Juin 2017 - 23:23

“Légendaire !”
2152 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Pour moi ça serait sans hésitation un fidèle et puissant Lucario, ou même juste un Riolu que je ferais moi même évoluer et que je verrais donc grandir. Partir sur les routes et défier des dresseurs et devenir le dresseur de Lucario le plus puissant du monde. On s'entrainerait dans cet unique but et on grandirait chacun en en apprenant l'un de l'autre, ça serait génial. :bave:
_________________


Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#135970 Quel personnage de Nintendo aimeriez-vous comme compagnon/compagne ? Jeu 8 Juin 2017 - 08:50

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Un Yoshi ! Je veux me balader à dos de Yoshi !!!
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Sartorius
Membre important
#135986 Quel personnage de Nintendo aimeriez-vous comme compagnon/compagne ? Jeu 8 Juin 2017 - 11:42

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Moi aussi, ce serait un Yoshi !

J'étais même jaloux de la figurine "porte bonheur" de mon cousin à son effigie... :afro:

Sinon dans MK8D, j'aime bien jouer avec la Splatoon Girl...
Animcity
Membre remarquable
#135988 Quel personnage de Nintendo aimeriez-vous comme compagnon/compagne ? Jeu 8 Juin 2017 - 11:47

“Attends patiemment cet été pour m'acheter la switch”
1175 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Je pense que moi aussi ce serai un yoshi, mais un yoshi lumière.
manchot1er
Habitué
#135993 Quel personnage de Nintendo aimeriez-vous comme compagnon/compagne ? Jeu 8 Juin 2017 - 12:51

“Prêt à envahir la Banquise !”
5275 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Je vois qu'il y a beaucoup de fan de Yoshi ici:sisi:
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Floyd
Membre sympathique
#135995 Quel personnage de Nintendo aimeriez-vous comme compagnon/compagne ? Jeu 8 Juin 2017 - 13:12

“Folie”
405 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
En waifu (allez cherchez la def sur google, non mais) ce serait Paula Polestar de Mother 2

:derrick:
_________________
Vous avez pas vu mon fils ?
Quel personnage de Nintendo aimeriez-vous comme compagnon/compagne ?
Index du forum :: Blabla Libre :: Sondages & Débats
Sauter vers: