Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] Résumé du Pokémon Direct
Miniature

Pokémon Ultra-Soleil

[News] Résumé du Pokémon Direct

Animcity
Membre remarquable
#135918 [News] Résumé du Pokémon Direct Mar 6 Juin 2017 - 23:04

“Attends patiemment cet été pour m'acheter la switch”
1175 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Treivis a écrit:
En regardant ce Nintendo Direct, je me demande surtout si on a vraiment atteint les limites des 3DS, et donc que USUL conservera les lags de son grand frère. Enfin j’espère aussi que racheter cette "suite" de jeu sorti il y a un an en vaut vraiment la peine. :/

De mon côté je n'ai eu absolument aucun lag sur ce jeu, et pourtant ma console est très vielle !
Le but de la "suite" c'est aussi de proposer un certain lot de nouveautés, donc à voir si elle en vaut vraiment la peine...
Sheikahim
Membre débutant
#135934 [News] Résumé du Pokémon Direct Mer 7 Juin 2017 - 11:55

22 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Perplexe quand même de USUL...Le design Ultra des légendaires ne me plait pas vraiment à vrai dire, j'espérais plus une nouvelle forme pour Necrozma.
Après franchement, je pense que l'on a pas à s'inquiéter si ces jeux sont du même niveau que l'étaient N2B2. Ces derniers sont quand même imbattables niveau contenus [Bon HGSS est un bon rival !] et éclipsaient, je trouve, aisément NB premier du nom alors qu'à leurs annonce, tout le monde rageait principalement sur la fusion Kyurem Noir/Blanc car c'était pas pokémon...Perso' je trouve que ces jeux sont de loin les meilleurs ! Objectivement parlant. [Car dans mon coeur ce sera toujours Hoenn xD] ! Le seul truc qui faisait défaut à la limite c'était de pas revoir le héros de la première version en dernier dresseur ! [Et aussi je veux mon Kyurem Originel !]
Fin bref, si Game Freak fait d'USUL les nouveau N2B2, attendons nous à d'excellents jeux pour cloturer pokémon sur 3DS ! ^^ Mais avec eux on sait jamais ! GF c'est l'art de faire descendre la hype aussi vite qu'ils la font monter xD
Ebros
Membre important
#135947 [News] Résumé du Pokémon Direct Mer 7 Juin 2017 - 14:35 (modifié)

2238 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Ryfalgoth a écrit:
Ebros : Ah mais je râlais déjà à l'époque lorsque Noir 2/Blanc 2 étaient annoncés pour la DS alors qu'à côté là 3DS peinait au démarrage. Justement je me disais qu'ils allaient peut-être tirer des leçons des débuts poussifs de la 3DS et collaborer avec Nintendo afin de pousser au maximum les ventes de la nouvelle console.


Sortir Noir et Blanc 2 sur DS n'était certainement pas une erreur. Vu le nombre de gens qui possédaient une DS à ce moment la, Nintendo s'assurait des ventes très confortable.
Pour la 3DS, le problème c'était d'abord le prix de lancement qui était trop élevé pour une console portable, et le manque d'un vrai jeu de lancement comme un Mario plate-forme ou un Mario Kart.
Mais quoi qu'il arrive, il y avait pas besoin du Pokemon Noir et Blanc 2 pour que la 3DS fonctionne bien.

Ryfalgoth a écrit:
Et personne n'attendait un tout nouveau jeu inédit. Les attentes étaient soit sur une "suite" de SoLune sur Switch, soit un remake de Diamant/Perle ou de Kanto.


Vu les énormes déceptions que je lis, j'ai l'impression que vous vous attendiez à un truc énorme.
_________________
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#135949 [News] Résumé du Pokémon Direct Mer 7 Juin 2017 - 14:42

“Grozours”
5963 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Ba un Pokémon sur Switch ça aurait été énorme oui.

Et oui la 3DS manquait d'un gros jeu de lancement au début de sa carrière, genre un Pokémon ;) Je te garantis que sortir N2B2 sur 3DS aurait fait beaucoup plus marcher la 3DS à son lancement. Assurer de grosses ventes sur une console ayant un gros parc installé, c'est une chose et c'est très court-termiste comme vision, soutenir une nouvelle console qui a besoin de gros jeux pour vivre, c'est autre chose de bien plus important à long terme.
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Ebros
Membre important
#135998 [News] Résumé du Pokémon Direct Jeu 8 Juin 2017 - 15:33 (modifié)

2238 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Ryfalgoth a écrit:
Ba un Pokémon sur Switch ça aurait été énorme oui.


Vous êtes trop pressé. La Switch est sortie il y a juste 3 mois.

A ma connaissance, Nintendo ne sort jamais de Pokemon rpg au début d'une vie de console (même en remake). Ils attendent toujours qu'il y ait un grand parc installé. Et pour ça il y a encore le temps.

Cette année il y a déjà Splatoon 2 et Mario Odyssey. Ils ne vont pas utiliser toutes leurs meilleurs licences juste en 2017. Ils ont encore plusieurs années à faire vivre la Switch.


Soyez patient. Déjà que la Switch a beaucoup de problème de réapprovisionnement, a tel point qu'au japon on est obligé de participer à une loterie pour avoir le droit d'acheter une Switch https://twitter.com/oscarlemaire/status/871290087266537476

Pour l'instant, même si il y a de la demande, Nintendo n'arrive pas à produire suffisamment de Switch pour tout le monde. Laissez le temps à la Switch de s'installer.
_________________
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons
Sartorius
Membre important
#136009 [News] Résumé du Pokémon Direct Jeu 8 Juin 2017 - 17:32

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Que les gens qui ont du mal à se trouver des Switch aillent chez moi : elles ne sont plus en rupture de stock depuis plusieurs mois ! :afro:
Orphet
Membre débutant
#136189 [News] Résumé du Pokémon Direct Lun 12 Juin 2017 - 16:21

“Enjoy !”
22 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Dans ce cas là je branche ma PS1 et je me fais un Tekken 3 c'est plus fun ...
_________________
[News] Résumé du Pokémon Direct
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: