Logo Génération Nintendo

Qobuz ?

Sartorius
Membre important
#135792 Qobuz ? Sam 3 Juin 2017 - 15:12

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Parmi les amateurs de musique en streaming, y en a-t-il quelques uns d'entre vous qui écoutent Qobuz ?

Moi, je m'y suis abonné il y a quelques mois et globalement je suis satisfait de la musique qu'ils distribuent, que ce soit en qualité dans le mode minimal, le catalogue, ou dans les "notes de pochettes" qui sont plus fournies que sur Deezer pour ce que je connaissais avant.

Par contre, gros point noir : l'application ! Certes, elle permet pas mal de choses, mais outre la nécessité de vider son cache régulièrement (en espérant que dans les prochaines versions on puisse le faire album par album) au risque de saturer la mémoire de son iPhone.

De plus l'application qui commençait à être assez stable depuis quelques temps a été totalement remaniée il y a quelques jours (sur iOS, les autres devront attendre un peu) et du coup se retrouve complètement buggée ! Ainsi, par exemple elle a planté trois fois en une soirée hier soir, ce qui fait beaucoup et enlève une grosse partie du plaisir à l'écouter... Faut espérer qu'ils corrigent le tir rapidement.

Reste que pour les mélomanes qui apprécient la musique classique, mais pas que (!) ou le son de qualité c'est le service incontournable ! :pirat:
Qobuz ?
Index du forum :: Forums Culture et Créations :: Coin Musique
Sauter vers: