Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Tests [Test] Ultra Street Fighter II : The Final Challengers

[Test] Ultra Street Fighter II : The Final Challengers

Spyounet
Admin indispensable
#135459 [Test] Ultra Street Fighter II : The Final Challengers Ven 26 Mai 2017 - 14:33

“GN est ton ami”
9911 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
[Test]Ultra Street Fighter II : The Final Challengers



Vous n’êtes pas sans savoir que la Switch commence très fort depuis son lancement en mars dernier, car avoir enchaîné un opus de la licence Zelda, ainsi qu’un portage du dernier Mario Kart en date a été très profitable pour Nintendo pour s’assurer un taux d’engouement régulier sur sa console. Par ailleurs, le géant japonais aime tirer sur la corde nostalgique avec sa nouvelle machine. Au line-up, nous avons eu le droit à un nouveau Bomberman en exclusivité avec Konami, et ce mois-ci, Nintendo et Capcom signent pour nous pondre une nouvelle version du classique Street Fighter II. Alors, cet Ultra Street Fighter II nous rappelle-t-il les plus belles heures de la Super Nintendo, ou les fan-games les plus nazes sur Mugen ? Réponse tout de suite dans ce test d’USFII. (test réalisé avec une version fournie par l’éditeur).

- La suite du test en cliquant ici -

_________________
Serene
Membre sympathique
#135462 [Test] Ultra Street Fighter II : The Final Challengers Ven 26 Mai 2017 - 15:11

446 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
LE MENU MAXI-BEST OF :rire:
Ebros
Membre important
#135471 [Test] Ultra Street Fighter II : The Final Challengers Ven 26 Mai 2017 - 16:25 (modifié)

2223 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
J'ai beaucoup hésiter à l'acheter, mais au final la raison a pris le dessus.

Malgré tout l'estime que je porte aux Street Fighter en 2D qui sont indémodables, c'est juste pas possible de le mettre à ce prix la.
_________________
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons
Chris Duran
Membre remarquable
#135472 [Test] Ultra Street Fighter II : The Final Challengers Ven 26 Mai 2017 - 16:27

1811 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
A la base je croyais que c'était une blague le violent ken :rire: Bon ça doit quand même être sympa de jouer à SF2 sur switch, avec possibilité de jouer en ligne en plus, donc ça peut être intéressant de le prendre si jamais je me procure une switch :D Faudra juste comme tu le dis dans ton test qu'ils baissent le prix ^^
_________________


Merci a Olydrom pour mon avatar :D
Son deviantart: http://olydrom.deviantart.com/
Spyounet
Admin indispensable
#135473 [Test] Ultra Street Fighter II : The Final Challengers Ven 26 Mai 2017 - 16:35

“GN est ton ami”
9911 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
T'as bien raison Ebros, j'adore le jeu franchement, mais le prix auquel il est vendu est vraiment trop abusé de la part de Capcom et Nintendo. Pour 20/30€ ce sera déjà plus abordables que la brochette de prix actuelle entre 30/40€.
_________________
Ebros
Membre important
#135476 [Test] Ultra Street Fighter II : The Final Challengers Ven 26 Mai 2017 - 16:56

2223 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Spydark a écrit:
Pour 20/30€ ce sera déjà plus abordables que la brochette de prix actuelle entre 30/40€.


Si encore il y avait un vrai plus et beaucoup de contenue à coté du jeu en lui même, les 30/40 euros auraient pu mieux passer. Mais c'est pas juste le mode "Voie du Hado" qui va faire passer la pilule.
_________________
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons
[Test] Ultra Street Fighter II : The Final Challengers
Index du forum :: Articles :: Tests
Sauter vers: