Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] Mario + Lapins Crétins : Kingdom Battle a fuité !
Miniature

Mario + The Lapins Crétins : Kingdom Battle

[News] Mario + Lapins Crétins : Kingdom Battle a fuité !

Megamagus
Rédacteur redoutable
#135322 [News] Mario + Lapins Crétins : Kingdom Battle a fuité ! Mar 23 Mai 2017 - 21:44

“Content d'être content :D”
660 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre


[News] Mario + Lapins Crétins : Kingdom Battle a fuité !

  Voilà des mois que les rumeurs ne parlent que de lui. Voilà des mois que de nombreux joueurs ne veulent pas croire en son existence. Et pourtant le vérité est bel est bien présente... Mario + Les Lapins Crétins : Kingdom Battle existe ! Le jeu avait tout d'abord fait l'objet de fuite dès l'an dernier après la révélation de la Nintendo Switch. C'est Laura Kate Dale qui avait lancé les hostiit...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

_________________
Je sais qui est responsable de ma hype continuelle envers Nintendo malgré ses divergences... Et cette personne c'est VOUS Génération-Nintendo !
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#135328 [News] Mario + Lapins Crétins : Kingdom Battle a fuité ! Mer 24 Mai 2017 - 09:35

“Pouet”
21103 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Ce jeu a l'air complètement taré, hâte de voir les premières vidéos :sisi:

Mais c'est quand même vachement étonnant de voir Ubisoft utiliser librement la licence Mario comme ça. Ok y a surement un accord entre les 2 éditeurs. Mais y a quelques années, ça aurait même pas été envisageable de voir ça, tant Nintendo est protectionniste sur ses licences xD.
_________________
Spyounet
Admin indispensable
#135333 [News] Mario + Lapins Crétins : Kingdom Battle a fuité ! Mer 24 Mai 2017 - 13:28

“GN est ton ami”
9918 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Le GOTY mes amis.

Nan sérieusement, ça s'annonce vraiment fun, vivement le premier gameplay/trailer
_________________
Steven
Membre sympathique
#135335 [News] Mario + Lapins Crétins : Kingdom Battle a fuité ! Mer 24 Mai 2017 - 14:07

143 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
C'était donc vrai
_________________


Dragon Quest - Touhou - Mother - Metroid
manchot1er
Habitué
#135336 [News] Mario + Lapins Crétins : Kingdom Battle a fuité ! Mer 24 Mai 2017 - 15:53

“Prêt à envahir la Banquise !”
5274 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
J'adore les surnoms qu'ils ont données aux persos:rire2:
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Ebros
Membre important
#135338 [News] Mario + Lapins Crétins : Kingdom Battle a fuité ! Mer 24 Mai 2017 - 17:25

2233 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Dragon-blue a écrit:
Mais c'est quand même vachement étonnant de voir Ubisoft utiliser librement la licence Mario comme ça. Ok y a surement un accord entre les 2 éditeurs. Mais y a quelques années, ça aurait même pas été envisageable de voir ça, tant Nintendo est protectionniste sur ses licences xD.


En 2006 ils avaient déjà laissé Sega utiliser la licence Mario pour faire Mario et Sonic au JO. Je pense que c'est le même principe avec ce jeu.
_________________
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons
Gemuki
Membre important
#135388 [News] Mario + Lapins Crétins : Kingdom Battle a fuité ! Jeu 25 Mai 2017 - 13:16

“Légendaire !”
2152 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Ça payait pas de mine lorsqu'on s'en tenait aux rumeurs mais franchement j'ai bien hâte de voir ce que ça va donner, surtout que certains s'accordent déjà pour dire que le jeu risque de nous surprendre en bien.
_________________


Sartorius
Membre important
#135401 [News] Mario + Lapins Crétins : Kingdom Battle a fuité ! Jeu 25 Mai 2017 - 15:06

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Moi aussi, cette idée me donne envie...

Et pourquoi pas une double franchise avec les Angry Birds, tant qu'on est ?
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#135409 [News] Mario + Lapins Crétins : Kingdom Battle a fuité ! Jeu 25 Mai 2017 - 15:59

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Non non, les Angry Birds plus personne n'en veut xD
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Sartorius
Membre important
#135411 [News] Mario + Lapins Crétins : Kingdom Battle a fuité ! Jeu 25 Mai 2017 - 16:31

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
lol !

De toute façon, je n'y jamais accroché, alors... :scratch:
[News] Mario + Lapins Crétins : Kingdom Battle a fuité !
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: