Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Tests [Test] Mario Kart 8 Deluxe
Miniature

Mario Kart 8 Deluxe

[Test] Mario Kart 8 Deluxe

Megamagus
Rédacteur redoutable
#135240 [Test] Mario Kart 8 Deluxe Lun 22 Mai 2017 - 20:57 (modifié)

“Content d'être content :D”
660 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
[Test] Mario Kart 8 Deluxe



Après un lancement plus que réussi pour la Nintendo Switch et The Legend of Zelda Breath of the Wild, il fallait que Nintendo tape fort une seconde fois pour conserver la hype suscitée par ses produits. Du coup, Mario Kart 8, qui avait fait les beaux jours de la Wii U, revient dans une version Deluxe pour retenter sa chance et attirer encore plus de joueurs. Alors à qui s’adresse ce Mario Kart 8 Deluxe ? Le contenu supplémentaire justifie-t-il le rachat du jeu ? Peach d’Or Rose est-il un personnage toujours aussi inutile ? Les réponses à toutes ces questions sont dans ce test.

- La suite du test en cliquant ici -

_________________
Je sais qui est responsable de ma hype continuelle envers Nintendo malgré ses divergences... Et cette personne c'est VOUS Génération-Nintendo !
Animcity
Membre remarquable
#135241 [Test] Mario Kart 8 Deluxe Lun 22 Mai 2017 - 21:44

“Attends patiemment cet été pour m'acheter la switch”
1175 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Magnifique test qui me don'e notre plus envie d'y jouer!
À propos du mode online, si Nintendo le rend payant en fin d'année, tu peut être sûr que la qualité va augmenter.
Sinon j'ai relevé une petite faute d'orthographe :
"Autre nouveauté plus invisible à l’œil nu, la difficulté des personnages non joueurs (PNJ) a également était rehaussée pour un peu plus de challenge"--> à également été rehaussée
Spyounet
Admin indispensable
#135242 [Test] Mario Kart 8 Deluxe Lun 22 Mai 2017 - 21:50

“GN est ton ami”
9918 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Ah bah non le but ça aurait été de mettre un online de qualité dès maintenant pour montrer qu'ils ont un service stable :sisi:
_________________
Sartorius
Membre important
#135243 [Test] Mario Kart 8 Deluxe Mar 23 Mai 2017 - 09:08

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Pour moi, c'est entre les deux : Nintendo ne peut pas le mettre payant tant que le service n'est pas totalement fiabilité !

Sinon, au risque de me répéter, je trouve que le mode online favorise trop les joueurs experts. Résultat, les novices comme moi sont condamnés soit à rester aux dernières places lorsqu'ils veulent se mesurer aux autres, soit à s'entrainer en mode solo pour rattraper leur niveau, ce qui est particulièrement frustrant et contre productif, dans la mesure où le mode online a des particularités qui le rendent parfois plus intéressant que le mode championnat contre la console.
Ainsi, ce qui me plairait serait de pouvoir gagner des points contre la console de la même façon que dans le mode online, et peut-être vice-versa. Je crois que cette dernière est cependant possible à condition de jouer contre des amis ou des invités...

Dans mes autres requêtes, je trouverais intéressant de systématiser le chrono, et de les archiver au moins sur une période donnée.

Enfin, ce serait bien d'améliorer le mode TV et spectateur avec la possibilité de réaliser des mouvements de caméra durant le visionnage des meilleurs moment d'une course, que l'on en soit l'un des protagonistes ou un spectateur, afin de faire de meilleures captures d'écran, ou tout simplement regarder la course comme si c'était une compétition officielle sur Twitch mais sans avoir à passer par un streamer...

Bon, évidemment, tout ça n'est qu'annexe au jeu, mais étant donné que l'expérience en tant que joueur est déjà exceptionnelle, je pense que c'est sur des points comme ceux-ci que l'on peut faire des progrès... Avant de passer à la réalité virtuelle !

:lakitu:
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#135264 [Test] Mario Kart 8 Deluxe Mar 23 Mai 2017 - 17:27

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Animcity : Merci, cette faute m'avait échappée ! Par contre "à été" ne va pas non plus, c'est "a" sans accent qu'il faut ^^

Bon sinon pour le jeu en lui-même, je ne l'ai hélas pas encore (faute de sous toussa) mais de par mon expérience sur le MK8 Wii U plus ce que je sais de celui-ci (j'ai vu quelques streams), pour moi c'est clairement le meilleur Mario Kart ever. Il vaut 19/20 de mon avis. Le online a quelques difficultés en effet, et c'est assez relou. On peut peut-être mettre ça sur le compte que Nintendo n'a pas prévu un tel succès, je sais pas.
Bon sinon je regrette également la suppression de techniques plus ou moins avancées comme le fameux Fire Hoping, enfin vous connaissez mon avis là dessus !
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Sartorius
Membre important
#135295 [Test] Mario Kart 8 Deluxe Mar 23 Mai 2017 - 18:19

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Citation:
Bon sinon je regrette également la suppression de techniques plus ou moins avancées comme le fameux Fire Hoping, enfin vous connaissez mon avis là dessus !


Je ne suis pas sûr de le connaître à moins que tu ne me rafraichisses la mémoire sur des échanges que nous aurions eu... Je suppose plutôt que tu l'as donnée avant mon arrivée sur le forum ? —Ou je connais la réponse sous une autre forme ? :scratch:
Animcity
Membre remarquable
#135305 [Test] Mario Kart 8 Deluxe Mar 23 Mai 2017 - 19:41 (modifié)

“Attends patiemment cet été pour m'acheter la switch”
1175 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Le faire Hoping c'est quand tu saute après un boost de dérapage pour le prolonger :sisi:
Sartorius
Membre important
#135308 [Test] Mario Kart 8 Deluxe Mar 23 Mai 2017 - 19:48

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Alors dans ce cas, il n'a pas été complètement supprimé ! ;-)
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#135312 [Test] Mario Kart 8 Deluxe Mar 23 Mai 2017 - 20:16

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Sartorius a écrit:
Alors dans ce cas, il n'a pas été complètement supprimé ! ;-)

Si si il a été supprimé. En gros, dans MK8 Wii U, à chaque boost (causé par un champignon, un turbo sur le circuit ou un boost de dérapage), si tu sautilles rapidement ça te prolonge légèrement le boost. Sur Switch ça a été supprimé.
Perso je trouve ça regrettable, d'autres trouvent ça bien.
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Tomymot
Membre timide
#135690 [Test] Mario Kart 8 Deluxe Jeu 1 Juin 2017 - 17:57

2 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Et du coup, Peach d'or Rose est toujours useless ? :D
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#135694 [Test] Mario Kart 8 Deluxe Jeu 1 Juin 2017 - 18:05

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Insulte pas le Gold Tier du jeu enfin !
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
[Test] Mario Kart 8 Deluxe
Index du forum :: Articles :: Tests
Sauter vers: