Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Coin Graph Galerie de Spook

Galerie de Spook

Spook
Membre sympathique
#133982 Galerie de Spook Ven 5 Mai 2017 - 14:26

“Relaxe”
230 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre

GALERIE DE SPOOK

_____________


Salut et bienvenue dans ce topic dans lequel je vais vous présenter quelques dessins que j'ai fait ces dernières années. J'essayerai de poster régulièrement mes dernières créations même si ces derniers temps j'ai un peu lâché mes crayons.


Insectes


Ces illustrations représentent des pokémon insectes se basant sur des formes réaliste. Le but était au final de créer une composition les ressemblants sour forme de tableau. Les illustrations et les tons en niveau de gris sont faits à la main et la colorisation de manière numérique.

Spoiler:



Poissons


Même principe que pour les insectes, mais cette fois-ci ce sont des pokémon poissons

Spoiler:



Dessins en vrac



Spoiler:



















_________________

Sartorius
Membre important
#133998 Galerie de Spook Ven 5 Mai 2017 - 18:35

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Très bon dessins ! Je ne sais pas quoi dire de plus sinon que tu as un très bon coup de crayon...
Animcity
Membre remarquable
#134001 Galerie de Spook Ven 5 Mai 2017 - 18:43

“Attends patiemment cet été pour m'acheter la switch”
1175 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Tout est absolument MA-GNI-FIQUE! Mon préféré c'est la princesse zelda! J'adore aussi les tableaux de pokémon, tu leur enlève leur côté "dessin animé" et tu leur donne un autre côté plus "épique"...
manchot1er
Habitué
#134011 Galerie de Spook Ven 5 Mai 2017 - 19:05

“Prêt à envahir la Banquise !”
5235 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Tes dessins sont vraiment géniaux, on voit bien que tu as un grand talent artistique. J'aime particulièrement tes guerriers animaux qui sont assez charismatiques.
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Spook
Membre sympathique
#134014 Galerie de Spook Ven 5 Mai 2017 - 19:14

“Relaxe”
230 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Merci à vous trois c'est très gentil :) Plus qu'à retrouver l'inspiration maintenant !
_________________

Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#134026 Galerie de Spook Sam 6 Mai 2017 - 10:40

“Grozours”
5935 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Waaaaah t'es sérieux, c'est toi qui a dessiné tout ça ? J'adore les Pokémon version insectes et poissons, c'est tellement stylé !!!
T'as une galerie deviantart ou un truc du genre ? Parce que tu devrais je pense.
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#134028 Galerie de Spook Sam 6 Mai 2017 - 10:46

“Pouet”
21034 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Tu as un talent assez incroyable pour le dessin, j'espère que tu en as conscience :p
_________________
Spook
Membre sympathique
#134038 Galerie de Spook Sam 6 Mai 2017 - 12:13

“Relaxe”
230 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Merci à vous deux ! oui oui c'est bien de moi. Je n'ai pas de Deviantart mais je poste mes dessins sur mon compte instagram ainsi que sur mon site :)
_________________

Gemuki
Membre important
#134120 Galerie de Spook Sam 6 Mai 2017 - 23:50

“Légendaire !”
2152 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Spook c'est un véritable artiste né, déjà très jeune il arrivait à bluffer nos professeurs de dessin par ses talents. En tout cas tes dessins ne pouvaient que rencontrer du succès ici, content de l'accueil qu'ils reçoivent ! :D
_________________


Eclectic Wizard
Membre redoutable
#135065 Galerie de Spook Ven 19 Mai 2017 - 14:44

727 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
J'ai une vraie question fortement intéressée.

Est ce que tu vendrais des copies de tes œuvres ? Parce que j'avoue que Insectes et Poissons en poster, ça claquerait carrément dans notre salle gaming.
_________________
Spook
Membre sympathique
#135074 Galerie de Spook Ven 19 Mai 2017 - 15:39

“Relaxe”
230 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
J'ai toujours eu de la peine à vendre des dessins, c'est pas le genre de chose que je fais pour le profit.

Par contre, je pourrais éventuellement t'envoyer les 2 fichiers en formats PDF et tu pourrais aller chez un imprimeur de ton côté ? Dans tous les cas, j'aurai une semaine très chargée donc on peut en rediscuter d'ici quelques jours ?
_________________

Eclectic Wizard
Membre redoutable
#135075 Galerie de Spook Ven 19 Mai 2017 - 15:42

727 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Tu as absolument tout ton temps, ne t'en fais pas

_________________
Galerie de Spook
Index du forum :: Forums Culture et Créations :: Coin Graph
Sauter vers: