Topic d'anniversaires
![]() “Screw the rules i have money” 3147 messages Inscrit en 2016 |
Joyeux anniversaire @Spy !
![]() Pas trop dur cette nouvelle tranche d'âge ? _________________ ![]() |
![]() “A rejoint l'arène !” 1170 messages Inscrit en 2018 |
Bon anniversaire (en retard) @Spy !
![]() |
![]() “Maniaque” 600 messages Inscrit en 2023 |
Vector96 a écrit:
Joyeux anniversaire @Spy ! Franchement, non. J'ai les mêmes soucis avec mon dos qu'il y a dix ans. Spoiler: C'est un peu comme lorsque tu as 18 ans : tu ne sens aucune différence. Disons que je vois plus ça d'un point de vue historique avec du vécu que d'autres n'ont pas. Dans ma tête, je visualise des dates/moments qui m'ont marqué, comme par exemple la coupe du monde (de football) en 1998 ou encore le 11 septembre 2001 avec les images en boucle des deux tours jumelles qui s'effondrent au Etats-Unis. Pour des plus jeunes, ils retiendront surtout la pandémie tandis que des plus vieux se souviendront de la chute du mur de Berlin le 9 novembre 1989 et des encore plus respectables auront en mémoire le 21 juillet 1969 avec les premiers pas sur la lune. Ce sont deux événements pour lesquels il me faut beaucoup de documentaires et d'images d'archives pour me rendre compte de l'effet que ça a eu pour ceux qui ont vécu ça (tout du moins qui étaient assez âgés pour en être conscients). Après, il y a aussi des avant et des après technologiques qui marquent comme : - avant/après le modem 56k (le bruit à la connexion, la lenteur, la ligne téléphonique occupée...) - avant/après l'ADSL - avant/après la fibre - avant/après le smartphone - avant/après les IA de type ChatGPT Et toi, tu as des dates marquantes dans tes moments vécus ou tu envisages ça d'une autre façon encore ? |
![]() “Pouet” 21448 messages Inscrit en 2008 |
Et aujourd'hui c'est l'anniv à Manchot ! Bon anniv vieux pingouin
![]() _________________ ![]() |
![]() “Prêt à envahir la Banquise !” 5471 messages Inscrit en 2015 |
Merci DB
![]() Je suis sur mes 32 ans maintenant, que le temps passe vite ![]() _________________ ![]() MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA ! ![]() |
Bon anniversaire au roi des manchots !
|
Bon anniversaire (en retard) au vrai roi de la banquise !!
|
![]() “Screw the rules i have money” 3147 messages Inscrit en 2016 |
Spy a écrit:
[quote=Vector96] Là comme ça, pas vraiment. Joyeux anniversaire en retard @manchot1er ! ![]() ![]() Et joyeux anniversaire @Spyounet ! ![]() ![]() _________________ ![]() |
![]() “Prêt à envahir la Banquise !” 5471 messages Inscrit en 2015 |
Un joyeux aniv au Spyounet, puisse-t-il continuer à nous créé des chroniques de bonnes qualités
![]() _________________ ![]() MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA ! ![]() |
Joyeux anniversaire @Spyounet
![]() |
![]() “GN est ton ami” 10001 messages Inscrit en 2011 |
|
Bon anniversaire à mon camarade espion !
|
![]() 201 messages Inscrit en 2023 |
Joyeux anniversaire à notre Empereur des Manchots et à ce petit jeune jeune de Spyounet très en retard.
|
Topic d'anniversaires | |
---|---|
Index du forum :: Forums Communauté :: Espace Membres |
Sauter vers: