Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] Monster Hunter Stories cet automne en Europe
Miniature

Monster Hunter Stories

[News] Monster Hunter Stories cet automne en Europe

Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#132424 [News] Monster Hunter Stories cet automne en Europe Jeu 13 Avr 2017 - 02:03 (modifié)

“Grozours”
5935 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre


[News] Monster Hunter Stories cet automne en Europe

Sorti en octobre dernier au Japon, Monster Hunter Stories est un spin-off de la célèbre licence de Capcom. Le jeu consiste en un J-RPG empruntant un style plus cartoon comparé aux jeux Monster Hunter traditionnels. Vous incarnerez un jeune garçon partant à l'aventure et se battant avec les différents monstres emblématiques de la série. La sortie du jeu se confirme donc chez nous, puisque Monster Hunter Stories est désormais dat&...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Gemuki
Membre important
#132452 [News] Monster Hunter Stories cet automne en Europe Jeu 13 Avr 2017 - 12:12

“Légendaire !”
2152 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Excellente nouvelle ça !

J'avais vraiment perdu espoir de le voir un jour sortir chez nous, je l'attendais déjà plus alors c'est une vraiment bonne surprise. =D
_________________


Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#132457 [News] Monster Hunter Stories cet automne en Europe Jeu 13 Avr 2017 - 13:39

“Grozours”
5935 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
C'est un peu dommage qu'il arrive aussi tard. Fin d'année dernière je l'aurais pris direct, mais là en automne, très franchement j'aurai autre chose à faire avec ma Switch.
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Spyounet
Admin indispensable
#132458 [News] Monster Hunter Stories cet automne en Europe Jeu 13 Avr 2017 - 13:43

“GN est ton ami”
9911 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
J'suis content aussi de son arrivée, mais bordel cet automne, c'est beaucoup trop long, j'imagines qu'ils veulent lancer la série animée en même temps ou un truc du genre. Par contre, à ce rythme, on aura MHXX d'ici 2018 mdr
_________________
avensis
Banni timide
#132677 [News] Monster Hunter Stories cet automne en Europe Lun 17 Avr 2017 - 20:32 (modifié)

3 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
J'ai toujours aimé jouer aux jeux Monster Hunter mais cependant je n'ai encors joué à aucun des jeux de la série, je ne sais pas si je vais avoir besoin d'une connaissance préalable de la série pour jouer celui-la?
[News] Monster Hunter Stories cet automne en Europe
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: