Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] Les amiibo Bayonetta, Cloud et Corrin arrivent enfin
Miniature

Super Smash Bros. for Wii U

[News] Les amiibo Bayonetta, Cloud et Corrin arrivent enfin

Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#132423 [News] Les amiibo Bayonetta, Cloud et Corrin arrivent enfin Jeu 13 Avr 2017 - 01:41

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre


[News] Les amiibo Bayonetta, Cloud et Corrin arrivent enfin

Cela faisait depuis plus d'un an que nous étions sans nouvelle des amiibo des trois derniers personnages disponibles en DLC dans Super Smash Bros for 3DS et Wii U. Si on pouvait supposer qu'un éventuel portage du jeu sur Switch justifierait ce long report, il n'en est finalement rien, puisque ces trois figurines ont été simplement reconfirmées avec enfin une date précise. Bayonetta, Cloud et Corrin auront donc droit à leur amiibo le&n...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#132456 [News] Les amiibo Bayonetta, Cloud et Corrin arrivent enfin Jeu 13 Avr 2017 - 13:36

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Bon perso j'ai surtout envie de prendre les amiibo Bayonetta, mais bon, ils sortent à la même date que Splatoon 2, sachant que je souhaite me prendre la manette Pro avec Splatoon, ça va être chaud xD
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Spyounet
Admin indispensable
#132459 [News] Les amiibo Bayonetta, Cloud et Corrin arrivent enfin Jeu 13 Avr 2017 - 13:45

“GN est ton ami”
9918 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Bon autant que j'vais surement pas résister à l'envie de me prendre les amiibo Bayonetta. Je prendrais surement un Cloud également, celui du jeu original, tout de même !
_________________
xsaga2001
Membre débutant
#138135 [News] Les amiibo Bayonetta, Cloud et Corrin arrivent enfin Mer 26 Juil 2017 - 18:19

“Bonne”
30 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Je me suis pris les 2 amiibos cloud
_________________

[News] Les amiibo Bayonetta, Cloud et Corrin arrivent enfin
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: