Logo Génération Nintendo

13 Reasons Why

Fry-Rumple
Rédactrice redoutable
#131968 13 Reasons Why Lun 3 Avr 2017 - 13:49 (modifié)

“Spooky”
821 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre


Production



Type : Adaptation de roman en série TV
Année : 2017
Pays d'origine : États-Unis
Création : Brian Yorkey (développement de la série), Jay Asher (auteur du roman)
Co-producteurs et producteurs exécutifs : Elizabeth Benjamin, Kim M. Cybulski, Steve Golin, Selena Gomez, Thomas Higgins, Joe Incaprera, Kristel Laiblin, Tom McCarthy, Diana Son, Michael Sugar, Mandy Teefey, Hayley Tyler, Joy Gorman Wettels
Studios : Kicked to the Curb Productions, Anonymous Content, July Moon Productions, Paramount Television
Genre : Série dramatique
Diffusion : Netflix, parution de la première saison le 31 mars 2017

Synopsis :



Clay Jensen reçoit sept cassettes audio enregistrées sur treize faces par Hannah Baker avant qu'elle ne se suicide. Elle y parle de treize personnes qui sont de près ou de loin impliquées dans sa vie : amies ou ennemies, chacune de ces personnes a compté dans sa décision. D'abord choqué, Clay écoute les cassettes en cheminant dans la ville ; il se laisse porter par la voix d'Hannah: en colère, heureuse, blessée et peut-être amoureuse de lui. C'est une jeune fille plus vivante que jamais que découvre Clay. Une fille qui lui dit à l'oreille que la vie est dans les détails. Une phrase, un sourire, une méchanceté ou un baiser et tout peut basculer.

Trailers :







Mon avis :



Une des séries les plus bouleversantes que j'ai pu voir dans ma vie (je suis à la limite de pleurer à chaque fin d'épisode). Excellente série qui aborde les sujets très sensibles que sont le harcèlement scolaire et le suicide chez les adolescent.e.s.
Très badant comme série mais je conseille totalement.
_________________

13 Reasons Why
Index du forum :: Coin Vidéo :: Films & Séries
Sauter vers: