Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Evenements Les aventures de Gemuki

Les aventures de Gemuki

Gemuki
Membre important
#136106 Les aventures de Gemuki Sam 10 Juin 2017 - 02:43

“Légendaire !”
2152 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Oh toi alors, grand fou. :oops: Mais tu m'en vois ravi si j'arrive à remonter un peu ton moral, j'ai des paquets de bonne humeur à partager et je m'efforcerais de toujours vous montrer le meilleur de moi même pour que ces moments soient les plus agréables pour vous tous !

Sinon non c'est pas grave du tout, je vais en vouloir à personne pour si peu, t'en fais pas et vous non plus vous avez pas à vous sentir obligés de venir. Chacun vit sa vie comme il l'entend et c'est naturel d'avoir mieux à faire que se poser devant un live, moi même je le fais rarement, quasi uniquement pendant les moments où j'ai vraiment rien de mieux à faire. xD

En tout cas merci pour cet intérêt que vous portez à mes modestes lives, ça a de l'importance pour moi et ça me fait vraiment beaucoup plaisir qu'il y ait du monde pour y assister.
_________________


Gemuki
Membre important
#143695 Les aventures de Gemuki Jeu 26 Avr 2018 - 15:37

“Légendaire !”
2152 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Hello tout le monde, ça faisait longtemps !

Si je publie un message sur ce topic c'est pour vous informer que je vais bientôt pouvoir reprendre les lives sur GN étant donné que j'ai changé de PC et que du coup j'ai commandé une webcam qui devrait arriver d'ici quelques jours.

Mauvaise nouvelle cependant je pourrais pas poursuivre les jeux sur lesquels on était restés à savoir Hamtaro et Earthbound vu que mes sauvegardes sont sur mon vieux Mac. Et puis bon pour être 100% honnêtes avec vous je me serais pas senti de continuer Earthbound jusqu'au bout parce que tout autant que j'aime ce jeu je réalise que faire un RPG en live ça demande énormément de concentration et d'implication et je pense que ça se sentait pendant le dernier épisode que j'étais un peu perdu au début le temps de reprendre mes marques.

Du coup je pense que ma nouvelle ligne directrice sera des lives plus posés et tranquilles sur des jeux qui bougent un peu plus que ces deux qui avaient un rythme vraiment lent et je pense qu'on va partir sur un peu d'Overwatch pour la première session afin qu'on puisse démarrer tranquillement, qu'on puisse discuter au calme de la suite et de plein d'autres choses et que je puisse tester deux trois trucs avec ma nouvelle machine, nottemment essayer de vous proposer un stream en 720p si j'y arrive.

Je donne pas encore de date parce qu'il me faut le temps de recevoir ma webcam, l'installer et reparamétrer OBS mais ça se fera très prochainement et je vous redonnerais des nouvelles sur ce topic !
_________________


Sartorius
Membre important
#143697 Les aventures de Gemuki Jeu 26 Avr 2018 - 15:45

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Bonne nouvelle ! :good:
manchot1er
Habitué
#143703 Les aventures de Gemuki Jeu 26 Avr 2018 - 18:03

“Prêt à envahir la Banquise !”
5234 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Chouette, le retour des lives de Gemuki. ça fait un sacré bail depuis le dernier (d'ailleurs, je ne souviens même plus de quand date le dernier live à vrai dire).

Par contre, c'est vraiment dommage que tu ne puisse pas reprendre Earthbound ou Hamtaro, j'aimais bien te voir jouer à ces deux titres et à découvrir ces deux jeux en même temps que le reste de la communauté. Mais bon, j'imagine qu'on n'y peut rien et que l'on peut considéré cette nouvelle session comme un nouveau "retour aux sources":smile: Dans tous les cas, j'ai hâte de voir les futurs nouveaux titres que tu va nous proposer.
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Gemuki
Membre important
#143734 Les aventures de Gemuki Ven 27 Avr 2018 - 17:49

“Légendaire !”
2152 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Je préviens un peu à l'arrache mais je lancerais mon stream vers 18h et je commencerais par tester que tout marche correctement avant de commencer à jouer, à tout à l'heure et venez nombreux !
_________________


manchot1er
Habitué
#143738 Les aventures de Gemuki Ven 27 Avr 2018 - 23:04

“Prêt à envahir la Banquise !”
5234 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Ah ben dommage, je n'étais pas présent au moment où l'annonce à été posté. Bon ben tant pis, ça sera pour une prochaine fois:saddest:
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Gemuki
Membre important
#143739 Les aventures de Gemuki Ven 27 Avr 2018 - 23:24

“Légendaire !”
2152 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Oui t'en fais pas, de toute façon c'était pas le live le plus passionnant que j’aie fait, c'était vraiment dans une optique de tester mes réglages et de jouer tout en parlant avec les deux trois personnes qui sont passées dans le chat. En plus j'ai annoncé ça en rentrant chez moi 10 minutes avant de lancer le tout, promis la prochaine fois ça sera annoncé plus longtemps à l'avance histoire que tout le monde puisse prendre connaissance du rendez-vous et être présents !

Je vais aussi distinguer mes lives en deux types, ceux à l'ancienne où on part sur un jeu et on avance dedans et ceux plus posés où le jeu ne sera qu'un prétexte et où le but sera de discuter un maximum avec les gens dans le chat, un peu comme cet après midi et au cours de ceux-ci on peut très bien passer d'un jeu à un autre, enfin vous voyez l'idée.
_________________


Sartorius
Membre important
#143740 Les aventures de Gemuki Sam 28 Avr 2018 - 12:56

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Dis-moi Gemuki, peux-tu nous donner le lien vers tes lives ? Je ne sais pas trop où les chercher... Est-ce tout simplement sur le compte Twitch de Génération Nintendo ? Ce n'est pas trop précis pour ceux qui n'en n'ont pas trop l'habitude ! :scratch:
Gemuki
Membre important
#143741 Les aventures de Gemuki Sam 28 Avr 2018 - 13:39 (modifié)

“Légendaire !”
2152 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Oui c'est toujours retransmis sur la page live de GN avec le petit bandeau d'annonce en haut du site, c'est pas sur la même chaine mais il suffit de se rendre sur la page habituelle de GN pendant que je diffuse et tu tomberas dessus sans faute !

D'ailleurs sache que dans tous les cas je fais mes annonces de live à la fois sur ce topic et aussi sur mon compte Twitter avec le lien vers ma chaine, donc normalement tu devrais pas les manquer !
_________________


Sartorius
Membre important
#143742 Les aventures de Gemuki Sam 28 Avr 2018 - 14:56

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Merci ! :good:
Gemuki
Membre important
#145289 Les aventures de Gemuki Mar 3 Juil 2018 - 18:54

“Légendaire !”
2152 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Coucou ça faisait longtemps. Je suis un peu malade mais j'improvise une petite session streaming sur A Hat in Time, un jeu s'inspirant beaucoup des Mario 3D et de Wind Waker pour la pate graphique, ça se passera sur la page live de GN, venay !
_________________


Les aventures de Gemuki
Index du forum :: Forums Communauté :: Evenements
Sauter vers: