Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Sondages & Débats Selon vous, quels jeux ou licences seraient adaptables sur Switch ?

Selon vous, quels jeux ou licences seraient adaptables sur Switch ?

manchot1er
Habitué
#131890 Selon vous, quels jeux ou licences seraient adaptables sur Switch ? Sam 1 Avr 2017 - 22:30

“Prêt à envahir la Banquise !”
5274 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
C'est une idée qui m'est venu soudainement en tête. En voilant les sorties Switch, on peut remarquer qu'il y en a certains qui étaient prévu de base sur WiiU, d'autres qui sortent aussi sur PS4 et Xbox One, d'autres encore qui sont des compilations de jeux rétros.

C'est pour cela que j'aimerais savoir, selon vous, quels jeux ou licences vous semblerez bien en version Switch et les raisons pour lesquelles vous pensez qu'une version Switch peut être faisable.

Pour ma part, je pense que le jeu Brothers A Tale of Two Sons serait parfaitement adaptable sur Switch car je trouve que le principe du gameplay de base est géniale et peut être bien intégré sur les Joy-Con. De plus, il y aurait moyen de joué à deux (chacun pourra joué son personnage avec l'un des Joy-Con).
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#131893 Selon vous, quels jeux ou licences seraient adaptables sur Switch ? Sam 1 Avr 2017 - 23:04 (modifié)

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Ben pour moi la question est plutôt à prendre à l'envers, c'est à dire quel(les) licences/jeux ne pourraient pas sortir sur Switch. Parce que j'aurais plutôt tendance à te dire que tout peut sortir sur Switch.
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Thomiaouss
Membre sympathique
#131895 Selon vous, quels jeux ou licences seraient adaptables sur Switch ? Sam 1 Avr 2017 - 23:42

178 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Ce qui ne pourrait pas sortir sur Switch?

euh c'est compliqué puisque absolument toutes les licenses sont adaptables sur Switch ils peuvent même faire des remakes des jeux utilisant le motion control
_________________
Code ami 3DS : 0791-2632-8717
Code ami Wii U : Thomas37x
Code ami Switch : SW-3277-4180-9718

Actuellement sur Mario & Luigi: Dream Team Bros et Zelda Breath of the Wild
Animcity
Membre remarquable
#131900 Selon vous, quels jeux ou licences seraient adaptables sur Switch ? Dim 2 Avr 2017 - 09:09

“Attends patiemment cet été pour m'acheter la switch”
1175 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Les Mario & Sonic au jo seraient parfait sur Switch ! Je prie pour qu'ils en sortent un en 2018 (hiver).
Thomiaouss
Membre sympathique
#131929 Selon vous, quels jeux ou licences seraient adaptables sur Switch ? Dim 2 Avr 2017 - 15:14

178 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Moi je voudrais un Wario Ware
_________________
Code ami 3DS : 0791-2632-8717
Code ami Wii U : Thomas37x
Code ami Switch : SW-3277-4180-9718

Actuellement sur Mario & Luigi: Dream Team Bros et Zelda Breath of the Wild
Tylano
Membre réactif
#131939 Selon vous, quels jeux ou licences seraient adaptables sur Switch ? Dim 2 Avr 2017 - 20:26

90 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
La comme ça et sans trop réfléchir je pense à un remake adapté de Streets of rage.
Ce serait pas mal d'y jouer à plusieurs en local avec la switch.
_________________
Mon profil Mario Maker depuis le site Nintendo Bookmark.
Découvrez, marquez mes différents niveaux !

https://supermariomakerbookmark .nintendo.net/profile/Tylano64?type=posted
Selon vous, quels jeux ou licences seraient adaptables sur Switch ?
Index du forum :: Blabla Libre :: Sondages & Débats
Sauter vers: