Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Tests [Preview] Dragon Quest Heroes I-II

[Preview] Dragon Quest Heroes I-II

Gemuki
Membre important
#131798 [Preview] Dragon Quest Heroes I-II Mar 28 Mar 2017 - 17:29 (modifié)

“Légendaire !”
2152 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
[Preview] Dragon Quest Heroes I-II

Tout d'abord sorti sur consoles Playstation, Dragon Quest Heroes I+II nous fait enfin honneur de sa présence sur la dernière née de notre cher constructeur, la Nintendo Switch. Actuellement sortie au Japon il faudra attendre confirmation avant de réellement espérer voir cette compilation débarquer chez nous. Cependant une démo étant sortie sur l'e'shop japonais et la Switch rendant l'accès à celui d'autres pays particulièrement simple j'ai pu me pencher dessus et voici ce que j'ai pu observer.

- La suite en cliquant juste ici -

_________________


Steven
Membre sympathique
#131801 [Preview] Dragon Quest Heroes I-II Mar 28 Mar 2017 - 19:10

143 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Donc du coup malgré les problèmes techniques le jeu reste très cool ? Bonne nouvelle !
_________________


Dragon Quest - Touhou - Mother - Metroid
Gemuki
Membre important
#131803 [Preview] Dragon Quest Heroes I-II Mar 28 Mar 2017 - 19:28

“Légendaire !”
2152 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Ouaip, l'action a l'écran reste largement lisible et sur mes multiples essais j'ai jamais eu de peine à jouer car il n'y a pas d'input lag après tout, ça reste très très plaisant à jouer, tu peux me faire confiance. :D
_________________


Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#131807 [Preview] Dragon Quest Heroes I-II Mar 28 Mar 2017 - 21:15

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Si tu devais comparer à Hyrule Warriors (c'est un peu mon seul point de repère dans les Musou), tu dirais qu'il est plus fun ? Un Gameplay plus varié ? Plus dynamique ?
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Gemuki
Membre important
#131809 [Preview] Dragon Quest Heroes I-II Mar 28 Mar 2017 - 22:23

“Légendaire !”
2152 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Très clairement oui, il propose des objectifs plus diversifiés que sur Hyrule Warriors, l'amélioration des personnages se fait via un vrai HUB ou tu te balades et va parler à des PNJ tenant des échoppes, tu peux même croiser les personnages que tu recrutes et leur parler, chacun d'entre eux a un arbre de compétences pour débloquer sorts et autres passifs et tout comme dans les Dragon Quest chaque personnage a un rôle comme tank, heal, etc et il faudra en tirer partie pour composer son équipe. Dans le premier opus tu peux retourner sur les cartes déjà faites en mode libre juste pour taper du monstre et gagner en expérience et dans le deuxième c'est encore mieux parce que t'as carrément une grosse map dans laquelle tu peux te balader en semi monde ouvert.

Enfin bref, tout l'enrobage de ce jeu est vraiment super et c'est un soin dont Hyrule Warriors n'a malheureusement pas bénéficié. Là tu sens vraiment que les mecs qui ont fait le jeu se sont intéressés à Dragon Quest et qu'ils ont tout fait pour être le plus fidèle possible parce qu'au final c'est presque comme un Dragon Quest normal mais dont on aurait remplacé le tour par tour par du beat'em all.

Si tu veux en savoir plus je peux te recommander la vidéo d'At0mium sur le deuxième opus où il le présente de façon assez complète.


_________________


Steven
Membre sympathique
#131813 [Preview] Dragon Quest Heroes I-II Mer 29 Mar 2017 - 15:13

143 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Waaah du coup maintenant je veux vraiment qu'il sorte chez nous !
_________________


Dragon Quest - Touhou - Mother - Metroid
[Preview] Dragon Quest Heroes I-II
Index du forum :: Articles :: Tests
Sauter vers: