Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Blabla Nintendo Votre avis sur un problème d'achat de Breath of the Wild

Votre avis sur un problème d'achat de Breath of the Wild

Akin9
Membre débutant
#131370 Votre avis sur un problème d'achat de Breath of the Wild Jeu 16 Mar 2017 - 17:13

“Fainéant :'-)”
13 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Mon grand frère ne sais pas encore quand il va acheter la Swtich avec Breath of the Wild. (2, 3 semaines minimums) Mais mon niveau de hype ne fait qu'augmenter depuis les premières images de gameplay et même si je trouve le jeux surcoter. Le fait que le jeux sois rentrer dans le panthéon la qualité me fait mourir d'envie de le posséder dans mes bibliothèques :shock: . Le malheureux problème c'est que ma Wii U ne fait plus HD et le Gamepad est en pls :alala: (une sortie audio morte). Alors je vous demandes conseils, j'attend d'avoir la Switch avec Breath of the Wild ou je me le procure sur ma vieille Wii U au même prix ??? (même si je le prend sur Wii U. Je l'aurait probablement sur Switch puis je le vendrais par la suite pour le tier du prix d'achat.) A savoir que c'est temps si, l'argents est précieuses :scratch: .
_________________
Au moin, dans Breath of the Wild, Link na pas une tête de quille !
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#131372 Votre avis sur un problème d'achat de Breath of the Wild Jeu 16 Mar 2017 - 18:22

“Grozours”
5956 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Ben c'est clair que si ta Wii U est à moitié HS et que tu ne peux même pas jouer en HDMI, ça sert absolument à rien du tout de prendre le jeu là dessus. Mais t'as fait quoi exactement pour que ta Wii U soit morte à ce point ? Parce que entre la sortie HDMI et le Gamepad défectueux, c'est chaud !
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Linkmaniac
Membre redoutable
#131376 Votre avis sur un problème d'achat de Breath of the Wild Jeu 16 Mar 2017 - 20:18

633 messages
Inscrit en 2012
Monter Descendre
Encore s'il y avait pas le soucis du HD, je t'aurai dit de prendre avec la manette pro parce que sa marche très bien avec mais bon.
Animcity
Membre remarquable
#131402 Votre avis sur un problème d'achat de Breath of the Wild Ven 17 Mar 2017 - 16:06

“Attends patiemment cet été pour m'acheter la switch”
1175 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Attends la switch si ce n'est que 2-3 semaines ;-)
Votre avis sur un problème d'achat de Breath of the Wild
Index du forum :: Blabla Libre :: Blabla Nintendo
Sauter vers: