Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Switch Journal de jeu - Zelda Breath of the Wild

Journal de jeu - Zelda Breath of the Wild

snake76
Membre réactif
#154646 Journal de jeu - Zelda Breath of the Wild Dim 1 Mar 2020 - 22:22

“Toujours cool !!!”
59 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Effectivement tu avais raison Ebros, il y avait bien un passage secret dans la troisième salle ce qui m'a permis d'aller plus loin dans l'aventure et de pouvoir aller affronter la divinité Vah Narobis, qui d'après ce que j'ai pu lire dans ce journal, serait la plus dure des quatre divinités à combattre !!!

De toute façon quand il faut y aller faut y aller…. et Encore une fois merci bien pour toutes vos aides qui sont super précieuses pour continuer l'aventure :bounce:
manchot1er
Habitué
#154647 Journal de jeu - Zelda Breath of the Wild Dim 1 Mar 2020 - 22:38 (modifié)

“Prêt à envahir la Banquise !”
5235 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Il n'y a pas que la divinité qui est dur à faire, le boss de Vah Naboris est tout aussi chaud à battre. Même en connaissant la technique pour le vaincre, tu risque de mourir un bon paquet de fois dessus avant de l'avoir.
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
snake76
Membre réactif
#154648 Journal de jeu - Zelda Breath of the Wild Lun 2 Mar 2020 - 10:43

“Toujours cool !!!”
59 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Je n'en suis pas encore la, mais je pense effectivement qu'il va falloir quelques temps avant de pouvoir arriver à le vaincre, je compte sur vous pour quelques tuyaux si je n'arrive pas à le battre :coeur:
snake76
Membre réactif
#154704 Journal de jeu - Zelda Breath of the Wild Mar 10 Mar 2020 - 17:20

“Toujours cool !!!”
59 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Coucou,

Pour le moment j'ai abandonné un peu la divinité pour me consacrer a quelques missions, dans un premier temps essayer de trouver un maximum de sanctuaire, en la j'essaie de faire une mission ou il faut que je regarde un tableau situé au relais du pied de la montagne, mais je vois pas du tout ce qu'il faut faire.

Autre soucis quand je vais au laboratoire antique d'elimith, je dois donner a Faras quelques pièces antiques collectées, mais pour qu'il me reconnaisse il me demande de lui montrer une cicatrice ?? Et la pareil je vois pas du tout de quoi il parle…

Un peu d'aide serait le bienvenu !!!
snake76
Membre réactif
#154729 Journal de jeu - Zelda Breath of the Wild Jeu 12 Mar 2020 - 14:01

“Toujours cool !!!”
59 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Pas de réponse à mon message précédent, Snifffff !!!
Ebros
Membre important
#154730 Journal de jeu - Zelda Breath of the Wild Jeu 12 Mar 2020 - 15:46

2223 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Pour ce qui est du tableau, je me rappel pas du tout.

Pour Faras, il faut se mettre torse nu (ou en caleçon) pour qu'il puisse voir la cicatrice
_________________
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons
snake76
Membre réactif
#154731 Journal de jeu - Zelda Breath of the Wild Jeu 12 Mar 2020 - 17:18

“Toujours cool !!!”
59 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Ah d'accord j'aurais jamais pensé retirer mes vêtements pour qu'il puisse voir la cicatrice, alors que ca parait évident…
J'avoue pour le tableau je suis complètement largué, hier j'ai réussi à délivrer le dragon de la Source de la sagesse à la montagne de Lanelle (me rappelle plus son nom) et j'ai récupéré une écaille, mais y a une autre source à cote d'un relais, y a une écaille à récupérer mais je sais pas ou la trouver ????

snake76
Membre réactif
#154933 Journal de jeu - Zelda Breath of the Wild Lun 30 Mar 2020 - 10:40

“Toujours cool !!!”
59 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Bonjour à tous,

Comment allez vous avec ce confinement ? Même si cela nous laisse plus de temps pour jouer, cela reste difficile de ne pas pouvoir sortir quand on en a envi. Mais bon c'est le seul moyen de ne pas attraper ce satané virus !!!!
J'aurais besoin d'un petit coup de main, voila j'ai réussi à reprendre la divinité Vah Medoh donc après je reçois la récompense de Réali, le prodige des piafs, qui vous donne en récompense les courants ascendants mais je n'arrive pas à l'utiliser sur le jeu cela est indiqué qu'il faut appuyer sur X et le relâcher pour l'activer, mais ça ne marche pas !!! :no:
Je compte sur votre aide pour avancer dans cette formidable aventure, car ce jeu est vraiment super !!!:good:
Merci et à bientôt j'espère.
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#154934 Journal de jeu - Zelda Breath of the Wild Lun 30 Mar 2020 - 10:51

“Pouet”
21035 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Salut, pour utiliser les courants ascendants il faut bien appuyer sur X, longtemps :sisi:
_________________
snake76
Membre réactif
#154935 Journal de jeu - Zelda Breath of the Wild Lun 30 Mar 2020 - 11:27

“Toujours cool !!!”
59 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Mais tu veux dire quoi par longtemps ??
J'ai du au moins appuyer sur le bouton pendant facilement 5 secondes mais rien ne s'est passé...

Dragon-blue
Vieux de la vieille
#154936 Journal de jeu - Zelda Breath of the Wild Lun 30 Mar 2020 - 12:00

“Pouet”
21035 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Bah 2sec et ensuite tu relâches. Tu le vois à l'animation de Link quand c'est bon.
Faut aussi que ton pouvoir soit rechargé, tu le vois à gauche de l'écran.
_________________
snake76
Membre réactif
#154938 Journal de jeu - Zelda Breath of the Wild Lun 30 Mar 2020 - 13:18

“Toujours cool !!!”
59 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Mon pouvoir est chargé à fond puisque je n'arrive pas à le faire marcher...
Bizarre car j'ai essayé hier et je n'ai pas réussi, je vais réessayer cet apres midi et je te tiens au jus si jamais cela a fonctionné !!!
snake76
Membre réactif
#154942 Journal de jeu - Zelda Breath of the Wild Lun 30 Mar 2020 - 14:49

“Toujours cool !!!”
59 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Ca y est j'ai réussi, mais faut etre au sol pour l'activer !!!
Moi je pensais que tu pouvais l'activer même une fois dans les airs...
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#154948 Journal de jeu - Zelda Breath of the Wild Lun 30 Mar 2020 - 21:14

“Grozours”
5937 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Ah oui le but c'est uniquement de décoller du sol pour t'aider à grimper plus facilement sur des hauteurs. Ce qui est déjà très fort en fait pour l'exploration des montagnes. Après cela dit il s'épuise au bout de 3 utilisations et faut attendre quelques minutes.
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
snake76
Membre réactif
#154956 Journal de jeu - Zelda Breath of the Wild Mar 31 Mar 2020 - 12:04

“Toujours cool !!!”
59 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Oui carrément j'ai vu ça...
Pourrais tu me dire ou je pourrais trouver la lame purificatrice, car je la cherche depuis hier mais je vois pas du tout l'endroit ou elle est cachée… ?
Journal de jeu - Zelda Breath of the Wild
Index du forum :: Jeux Nintendo :: Switch
Sauter vers: