Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Switch Journal de jeu - Zelda Breath of the Wild

Journal de jeu - Zelda Breath of the Wild

Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#153063 Journal de jeu - Zelda Breath of the Wild Mer 11 Déc 2019 - 20:28

“Grozours”
5937 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
As-tu chopé la carte du jeu pour contrôler l'éléphant ? Va falloir utiliser le cryonis (bloc de glace) pour soulever une grille vers l'entrée.

Sinon, évite de créer un nouveau topic à chaque fois stp.
Y a ce topic là que tu peux utiliser : https://generation-nintendo.com/topic/8670-journal-de-jeu-zelda-breath-of-the-wild/25/#147345
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
snake76
Membre réactif
#153066 Journal de jeu - Zelda Breath of the Wild Mer 11 Déc 2019 - 20:38

“Toujours cool !!!”
59 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
oui j'ai fait pour avoir la carte, mais la ca n'a rien à voir je suis bloqué au niveau de la roue et je sais pas quoi faire, j'ai débloqué les deux premiers points de contrôle mais celui la je bloque complètement…

J'ai été voir ton journal sur Zelda, les derniers messages postés datent de l'année dernière !!! :sleep:
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#153069 Journal de jeu - Zelda Breath of the Wild Mer 11 Déc 2019 - 20:58

“Pouet”
21035 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
J'ai fusionné les topics, c'est en effet mieux ainsi :sisi:
_________________
snake76
Membre réactif
#153070 Journal de jeu - Zelda Breath of the Wild Mer 11 Déc 2019 - 20:59

“Toujours cool !!!”
59 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
ok merci j'espère juste avoir de l'aide étant donné que les derniers messages datent un peu.
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#153071 Journal de jeu - Zelda Breath of the Wild Mer 11 Déc 2019 - 21:00

“Grozours”
5937 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
En contrôlant la trompe sur la map, tu vas pouvoir amener de la flotte sur les roues et les faire tourner. Essaye de bouger la trompe de différentes façons.
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
snake76
Membre réactif
#153072 Journal de jeu - Zelda Breath of the Wild Mer 11 Déc 2019 - 21:03

“Toujours cool !!!”
59 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
ah bon tu peux contrôler la trompe à partir de la map, je le savais pas je vais essayer et voir si j'y arrive, chose plus compliqué !!!
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#153074 Journal de jeu - Zelda Breath of the Wild Mer 11 Déc 2019 - 21:04

“Pouet”
21035 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
snake76 a écrit:
ok merci j'espère juste avoir de l'aide étant donné que les derniers messages datent un peu.

La visibilité est la même pour tous les topics, t'inquiète pas ;)
_________________
snake76
Membre réactif
#153077 Journal de jeu - Zelda Breath of the Wild Mer 11 Déc 2019 - 23:16

“Toujours cool !!!”
59 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
ok pas de soucis, en tout cas c'est sympa de répondre assez rapidement…
Merci a tous !!!

Et pour répondre à Ryfalgoth j'ai réussi a bouger la trompe, effectivement en allant sur la map tu peux bouger la trompe, mais faut vraiment le savoir car j'étais loin de me douter qu'on pouvait faire ca !!! Merci à toi trop sympa :good:
snake76
Membre réactif
#153100 Journal de jeu - Zelda Breath of the Wild Jeu 12 Déc 2019 - 16:17

“Toujours cool !!!”
59 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Coucou,

Pouvez vous me dire comment tuer l'ombre d'eau de Ganon car avec sa lance, il me tue à chaque fois je vois pas comment l'éviter. Merci.
manchot1er
Habitué
#153102 Journal de jeu - Zelda Breath of the Wild Jeu 12 Déc 2019 - 16:36 (modifié)

“Prêt à envahir la Banquise !”
5235 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Alors, pour vaincre l'ombre d'eau, il faut l'esquiver lorsqu'il t'attaque avec sa lance et profiter du "bullet time" pour attaquer sa tête avec une épée ou une lance et lui faire des dégâts (lorsqu'il t'attaque sur le coté, il faut esquivé du coté opposé, lorsqu'il t'attaque de face, esquiver en arrière). Tu peux aussi lui tirer des flèches sur la tête pour lui fait perdre de la vie. Mais il vaut mieux rester en mouvement et s'éloigner de lui car il peut rapidement se rapprocher de toi pour t'avoir avec sa lance. Et encore, ce n'est que la première phase (car oui, il a une seconde phase). Mais bon, malgré le fait qu'il peut t'avoir à distance, ce n'est pas le boss le plus compliqué à battre.
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
snake76
Membre réactif
#153104 Journal de jeu - Zelda Breath of the Wild Jeu 12 Déc 2019 - 17:00

“Toujours cool !!!”
59 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
ok, moi j'essaie de me protéger avec des blocs de glace, et ensuite je lui tire des flèches mais j'ai l'impression que ca lui fait rien du tout !!! :pale:
snake76
Membre réactif
#153371 Journal de jeu - Zelda Breath of the Wild Mar 24 Déc 2019 - 12:17

“Toujours cool !!!”
59 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Bonjour,

J'ai un gros souci dans la montagne de la mort, je suis avec Yunobo et je dois parcourir un chemin pour aller a la divinité Rudania. Ensuite Rudania envoie ses gardiens qui une fois repérer vous envoie des pierres de feu, Yunobo peut se protéger avec le bouclier de Daruk, mais moi j'essaie de me coller à lui pour être protégé aussi, mais ca ne marche pas comment faire pour éviter de me faire tuer quasiment à chaque fois, tout en sachant que Yunobo doit rester avec moi puisqu'à chaque fois qu'il y a un canon je dois m'en servir comme boulet et l'envoyer contre la divinité !!!!

Ca fait 4 jours je suis bloqué sur ce passage, et je commence à perdre patience :rage:
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#153373 Journal de jeu - Zelda Breath of the Wild Mar 24 Déc 2019 - 12:22

“Grozours”
5937 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Faut pas se faire repérer du tout justement ! Donc essaye de trouver un moyen de les esquiver, ou bien de les éliminer (par exemple avec l'aimant tu peux les frapper avec une caisse en métal)
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
snake76
Membre réactif
#153374 Journal de jeu - Zelda Breath of the Wild Mar 24 Déc 2019 - 12:38

“Toujours cool !!!”
59 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
tu peux pas les esquiver, puisque y a Yunobo qui te suit mais il ne peut ni grimper ni descendre sur les falaises donc difficile !!

En ce qui concerne les caisses en métal y en a pas sur la montagne de la mort….
snake76
Membre réactif
#153376 Journal de jeu - Zelda Breath of the Wild Mar 24 Déc 2019 - 12:57

“Toujours cool !!!”
59 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Autant pour moi je les ai trouvés !!!

Merci beaucoup pour ton aide, car sans toi j'y serai encore a lutter pour passer.
Journal de jeu - Zelda Breath of the Wild
Index du forum :: Jeux Nintendo :: Switch
Sauter vers: