Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Evenements THE PLACE TO SWITCH : GN vous présente la Nintendo Switch

THE PLACE TO SWITCH : GN vous présente la Nintendo Switch

Megamagus
Rédacteur redoutable
#130849 THE PLACE TO SWITCH : GN vous présente la Nintendo Switch Mer 1 Mar 2017 - 22:32

“Content d'être content :D”
660 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Voilà des années que nous l'attendons. Affrontant les rumeurs de toutes formes possibles. Résistant aux spoilers à tout prix. Regardant avec enthousiasme chaque vidéo, chaque présentation, chaque news concernant celle-ci. Mesdames, mesdemoiselles, messieurs... la Nintendo Switch sort dans 24 heures.

Et autant vous dire que la sortie d'une nouvelle console, cela mérite un dispositif bien spécifique et événementiel. Alors l'équipe de Génération Nintendo s'est donnée pour mission de vous faire vivre et vibrer à 100% l'arrivée de la Nintendo Switch.
Tout d'abord, voici la programmation pour le Vendredi 03 mars, date de sortie officielle de la console.




C'est Megamagus qui ouvrira le bal de cette journée à travers un Unboxing de la Nintendo Switch (et bien d'autres choses :cool:) en DIRECT LIVE INSTANTANÉ ! Celui-ci devrait démarrer entre 12h00 et 13h00 (nous vous tiendrons au courant sur Twitter) selon si le livreur auvergnat de ce cher Magus est gentil en le livrant tôt le matin... ou pas.




Dans l'après-midi, c'est Delta qui vous proposera de vivre ses premières heures de jeu sur The Legend of Zelda : Breath of the Wild (version Switch) ou comme on l'appelle aussi le GOTY 2017. Vous pourrez alors découvrir le début des aventures de Link dans un Hyrule plus vaste que jamais.




Enfin, la journée se terminera, à 21h21, par notre traditionnel Nintendo Talk Show dans une émission entièrement consacrée à la Nintendo Switch. Nous reviendrons sur les derniers détails de la console, sur les retours de Zelda Breath of the Wild et bien évidemment nous partagerons nos premiers retours sur la machine.


Voilà une partie du programme de Génération Nintendo pour la couverture de la Nintendo Switch mais rassurez-vous de nombreux autres divertissements vous seront proposés durant le mois de Mars.
Vous pourrez notamment compter sur d'autres LIVE avec différents jeux, un NintenQuiz vous permettant de gagner le gros lot et bien d'autres activités sur le forum.
Vous l'aurez compris, Génération Nintendo c'est THE PLACE TO SWITCH et nous ferons tout notre possible pour que la sortie de cette nouvelle console soit un événement vibrant pour tous les GNiens ! :coeur:
_________________
Je sais qui est responsable de ma hype continuelle envers Nintendo malgré ses divergences... Et cette personne c'est VOUS Génération-Nintendo !
Gemuki
Membre important
#130853 THE PLACE TO SWITCH : GN vous présente la Nintendo Switch Mer 1 Mar 2017 - 23:31

“Légendaire !”
2152 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Je serais malheureusement chez un ami pour profiter avec lui de la Switch mais je vous soutiendrais et vous enverrais quand même mes ondes positives pour cette journée phare pour nous tous fans de Nintendo ! :coeur:
_________________


manchot1er
Habitué
#130854 THE PLACE TO SWITCH : GN vous présente la Nintendo Switch Mer 1 Mar 2017 - 23:39

“Prêt à envahir la Banquise !”
5282 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Dommage, je ne serais dispo que vendredi soir (si tous ce passe bien), mais je vous soutiens tous de même pour le jour fatidique:oui:
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Delta
Membre incroyable
#130855 THE PLACE TO SWITCH : GN vous présente la Nintendo Switch Jeu 2 Mar 2017 - 00:06

“Espoir au max !”
6834 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Hype :oui:
Je pense stream juste après Magus dHe mon côté (si tout fonctionne nickel et que je suis de retour à temps) et sinon mon live durera jusqu'à à peu près 18H dans les environs ! (Sur Zolda du coup et peut-être accompagné !)
_________________

XinYo
Membre sympathique
#130859 THE PLACE TO SWITCH : GN vous présente la Nintendo Switch Jeu 2 Mar 2017 - 09:01

123 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Je n'aurais pas le temps, peut être regarder le live au boulot, mais en rentrant j'ai aussi mon unboxing, téléchargement de Snipperclips, et comme j'ai un problème de ligne, j'irai au ciné en attendant :)
Linkmaniac
Membre redoutable
#130863 THE PLACE TO SWITCH : GN vous présente la Nintendo Switch Jeu 2 Mar 2017 - 09:09

633 messages
Inscrit en 2012
Monter Descendre
Je serais surement dispo en tout cas je ne regarderais pas zelda :B en attendant de recevoir le mien !
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#130872 THE PLACE TO SWITCH : GN vous présente la Nintendo Switch Jeu 2 Mar 2017 - 10:52

“Pouet”
21115 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Ce programme vend du rêve ! J'enverrai une Newsletter dans la journée pour que tout le monde soit au courant.

Après, vu que moi aussi je risque profiter de Zelda demain, je ne sais pas si je serai très présent à regarder des gens streamer :hap:
_________________
Megamagus
Rédacteur redoutable
#131933 THE PLACE TO SWITCH : GN vous présente la Nintendo Switch Dim 2 Avr 2017 - 15:52

“Content d'être content :D”
660 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
N'oubliez pas que ce soir à 18h00, on joue tous ensemble dans le NintenQuiz afin de tester vos connaissances de Nintendo.
En plus il y a pleins de cadeaux à gagner :D


_________________
Je sais qui est responsable de ma hype continuelle envers Nintendo malgré ses divergences... Et cette personne c'est VOUS Génération-Nintendo !
manchot1er
Habitué
#131942 THE PLACE TO SWITCH : GN vous présente la Nintendo Switch Dim 2 Avr 2017 - 20:37 (modifié)

“Prêt à envahir la Banquise !”
5282 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Je remercie Ryfal et Magus d'avoir animé ce Nintenquiz, c'était bien fun et il y a eu pleins de participants (et puis, j'ai fini à la 4ème place, ce qui est pas mal). J'espère que l'on remettra ça une prochaine fois.

PS : et bien sur, félicitation à Jumpman qui est le grand gagnant de ce Nintenquiz et à Gemuki qui est arrivé à la troisième place du classement et à eu aussi droit à un lot et Kluzik qui est arrivé quand à lui à la seconde place:good:
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Animcity
Membre remarquable
#131943 THE PLACE TO SWITCH : GN vous présente la Nintendo Switch Dim 2 Avr 2017 - 20:39

“Attends patiemment cet été pour m'acheter la switch”
1175 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Super nt quizz, merci!
Et puis je ne suis pas peu fier de mon score, 13 ème tout de même c'est bien. XD
La prochaine fois moins de rétro svp!!!
Gemuki
Membre important
#131948 THE PLACE TO SWITCH : GN vous présente la Nintendo Switch Dim 2 Avr 2017 - 21:10

“Légendaire !”
2152 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
C'était super fun, c'est la première fois que je participe et je regrette pas, je suis quand même content de ma prestation, moi qui avais réussi l'exploit de ne pas choper le moindre point pendant la première partie j'ai été surpris de finir troisième. xD

Un grand bravo à Kluzik et Jumpman pour leurs places sur le podium et un grand merci aux autres participants ainsi qu'aux organisateurs bien sûr. =P
_________________


Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#131955 THE PLACE TO SWITCH : GN vous présente la Nintendo Switch Dim 2 Avr 2017 - 21:58

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Félicitations à tous les participants ! Bon désolé pour le contre-temps sur le Clock Town, maintenant c'est réglé, et la prochaine fois ça sera nickel :p
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Megamagus
Rédacteur redoutable
#131979 THE PLACE TO SWITCH : GN vous présente la Nintendo Switch Lun 3 Avr 2017 - 17:04

“Content d'être content :D”
660 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Merci à tous d'avoir participer au NintenQuiz c'était vraiment super cool de voir autant de monde participer, il y avait de la vrai bataille et une sacrée compétition entre les participants :D

Bravo à Jumpman, Kluzik et Gemuki pour vos excellents scores !

Bon évidemment il y a le fameux passage à vide du Clock Town mais promis ça sera réglé pour la prochaine fois ;p

Je vous met le classement en entier pour finir :)

1er - Jumpman // 128 pts
2ème - Kluzik // 98 pts
3ème - Gemuki // 49 pts
4ème - Manchot1er // 39 pts
5ème - Vector95 // 34 pts
6ème - Dangan // 27 pts
7ème - Kanozu // 19 pts
8ème - Mr.Vava // 15 pts
9ème - Floyd // 9 pts
10ème - Sibogol // 7 pts
11ème - Dark Gamer // 3 pts
13ème - Animcity // 0 pts
13ème - Niark // 0 pts

_________________
Je sais qui est responsable de ma hype continuelle envers Nintendo malgré ses divergences... Et cette personne c'est VOUS Génération-Nintendo !
Animcity
Membre remarquable
#131984 THE PLACE TO SWITCH : GN vous présente la Nintendo Switch Lun 3 Avr 2017 - 20:07

“Attends patiemment cet été pour m'acheter la switch”
1175 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Jumpman est quand même loin devant, félicitations à lui.
THE PLACE TO SWITCH : GN vous présente la Nintendo Switch
Index du forum :: Forums Communauté :: Evenements
Sauter vers: