Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] Récap : Les Jeux Indés à venir sur la Switch
Miniature

[News] Récap : Les Jeux Indés à venir sur la Switch

Spyounet
Admin indispensable
#130776 [News] Récap : Les Jeux Indés à venir sur la Switch Mar 28 Fév 2017 - 19:04 (modifié)

“GN est ton ami”
9918 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre


[News] Récap : Les Jeux Indés à venir sur la Switch

Nintendo of America vient de terminer sa diffusion en live du nom de "Nindies Showcase", une occasion pour le constructeur japonais de faire un retour sur les jeux indépendants qui viendront garnir le catalogue de sa console durant sa première année de vie. Ce livestream à permis &agrav...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

_________________
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#130782 [News] Récap : Les Jeux Indés à venir sur la Switch Mar 28 Fév 2017 - 20:48

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
C'est quand même assez ouf le nombre de jeux indés à venir très prochainement sur Switch, y a même des exclus temporaires, c'est incroyable à quel point ça tranche avec la Wii U, et on va pas s'en plaindre :p

Je suis quand même assez déçu de ne toujours pas voir de date pour Yooka-Laylee, qui doit arriver le 11 avril partout ailleurs. C'est très inquiétant.

Sinon un peu loul le jeu qui s'inspire quand même un peu beaucoup (trop ?) de Advance Wars. Forcément ça donne envie parce que j'adore les Advance Wars et que j'en attends un, mais bon, ça m'a l'air pas super inspiré quoi, parce que si c'est 100% plagiat, non merci quoi. Rendre hommage c'est bien beau, mais faut pas abuser non plus.
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Antholink
Membre réactif
#130783 [News] Récap : Les Jeux Indés à venir sur la Switch Mar 28 Fév 2017 - 20:58

54 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Yooka-Laylee aura un mode multi sur Switch et je ne suis pas sur qu'il y'en ai un sur Xbox One ou PS4. Toujours est-il qu'il exploitera au mieux la console et que ce ne sera pas un simple portage.

Mais c'est vrai que War Groove fait beaucoup penser aux premier Advance Wars et c'est tant mieux. Même si l'inspiration est flagrante on ne peut pas parler de plagiat sachant que c'est un tout autre univers et qu'ils auront certainement arrangés le gameplay à leur sauce. D'ailleurs c'est vrai que les Fire Emblem on en voit partout maintenant mais les Advances Wars (du même studio) sont aux abonnés absents.
_________________
L'important n'est pas de ne pas tomber mais de se relever à chaque fois que l'on tombe.
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#130787 [News] Récap : Les Jeux Indés à venir sur la Switch Mar 28 Fév 2017 - 21:15

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Le mode multijoueur ne sera pas exclusif à la Switch : http://generation-nintendo.com/news/1447-yooka-laylee-s-offre-un-mode-multi-joueur/
Et je n'ai pas vu en quoi la version Switch sera supérieure en fait, si ce n'est qu'on puisse y jouer en nomade.
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Spyounet
Admin indispensable
#130789 [News] Récap : Les Jeux Indés à venir sur la Switch Mar 28 Fév 2017 - 21:19

“GN est ton ami”
9918 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Overcooked sur Switch <3

Les fans de Nintendo comme vous kiffez en général le multijoueur en local, vous ne pouvez pas passer à côté de ce jeu !
_________________
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#130814 [News] Récap : Les Jeux Indés à venir sur la Switch Mer 1 Mar 2017 - 16:11 (modifié)

“Pouet”
21103 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Beaucoup d'annonces. Ca fait plaisir de voir que la Switch a autant d'influence chez les Indés, et en même temps ça se comprend vu le faible coût de développement sur cette console.

Parmi tous ces Indés fraîchement annoncés, je retiens SteamWorld Dig 2 que je prendrai surement (Image & Form est un très bon studio), l'ambiance de Flipping Death m'a totalement convaincu, Pocket Rumble a l'air ultra fun en multi, et War Groove à voir comment ça évolue.
_________________
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#130829 [News] Récap : Les Jeux Indés à venir sur la Switch Mer 1 Mar 2017 - 20:06

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Par contre, toujours pas de date ou de sortie boîte annoncée en Europe pour The Binding of Isaac, je l'attends trop :o
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
[News] Récap : Les Jeux Indés à venir sur la Switch
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: