Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] Splatoon 2 débarque sur le champ de bataille Switch !
Miniature

[News] Splatoon 2 débarque sur le champ de bataille Switch !

Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#128445 [News] Splatoon 2 débarque sur le champ de bataille Switch ! Ven 13 Jan 2017 - 07:17 (modifié)

“Grozours”
5937 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre


[News] Splatoon

  La seconde guerre Inkling arrive ! Alors que nous nous attendions à un simple portage du premier opus sorti sur Wii U, finalement il s'agit d'un tout nouveau jeu avec son lot de nouveautés. De nouveaux stages seront évidemment présents pour les recouvrir au maximum de peinture. Pour cela de nouvelles armes seront jouables comme un double pistolet ou un jetpack, ainsi que d'autres armes spéciales (une pluie de peinture). Au niveau du gameplay...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#128480 [News] Splatoon 2 débarque sur le champ de bataille Switch ! Ven 13 Jan 2017 - 13:05

“Grozours”
5937 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Super content que ça soit Splatoon 2 et pas un portage, et surtout je trouve ça bien cool les petites roulades pour esquiver ! Ça va dynamiser le jeu encore
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Animcity
Membre remarquable
#128523 [News] Splatoon 2 débarque sur le champ de bataille Switch ! Ven 13 Jan 2017 - 19:13

“Attends patiemment cet été pour m'acheter la switch”
1175 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Pour moi qui n'ai jamais eu l'occasion de jouer à splatoon (sauf chez un ami) c'est cool.
Par contre, sachant que l'abonnement internet sera payant,c 'est pas cool si on ne peut pas se le procurer car splatoon c'est quand même du online...
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#128536 [News] Splatoon 2 débarque sur le champ de bataille Switch ! Ven 13 Jan 2017 - 21:37

“Grozours”
5937 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Splatoon sortira cet été alors que le online sera payant qu'à partir de cet automne. Donc tu pourras quand même y jouer un peu sans payer.
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Gemuki
Membre important
#128546 [News] Splatoon 2 débarque sur le champ de bataille Switch ! Ven 13 Jan 2017 - 22:51

“Légendaire !”
2152 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Ais-je vraiment besoin de préciser que ce fut mon premier orgasme de toute la présentation ? :hap:

Vous me connaissez maintenant, je suis un amoureux de Splatoon alors quand je vois que finalement c'est bien une suite qu'on nous servira et qu'en plus des améliorations non négligeables pour toujours plus de fun ont été intégrées au jeu, que voulez-vous que je dise d'autre que : J'ACHÈTE !
_________________


[News] Splatoon 2 débarque sur le champ de bataille Switch !
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: