Mario Kart 8 Deluxe
“Screw the rules i have money” 2925 messages Inscrit en 2016 |
Quand on regard ce que font certaine personne avec ce "Mode personnalisé".
les carapaces bleues _________________ |
2280 messages Inscrit en 2014 |
Elles sont pas mal les nouvelles maps J'aime particulièrement la Boo GBA et la course Arc-en-ciel 3DS
_________________ Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons |
J'imagine que beaucoup de monde a pu tester la quatrième vague du Pass circuits additionnels
Virée à Armsterdam Ça tourne pas mal et bien varié niveau environnement. Riverside Parc Un circuit simple mais sympa pour de la GBA, les Plante Piranha à mi parcours qui peuvent changer des choses. Pic DK Peu de changement, je galère juste de prendre le gros raccourcis presque à la fin. L'île Yoshi Très riche en décor avec un max de référence, la fin est très mind game avec le nuage pour le chemin en plus. Bousculade à Bangkok Les chemins en hauteur qui peut être intéressant. Circuit Mario Un peu oublié de comment il était sur DS, mais il peut être sympa. Stade Waluigi Évidemment pas les mêmes sensations que la version Gamecube et ni même de la version Wii. Un peu de mal à comprendre certain choix mais il y a moyen qu'elle soit bien au final. Poursuite à Singapour C'est un peu inégale les tours dans celui-ci. Mais bien beau. Les musiques sont bien pour chacune, une préférence pour celle de Singapour. Mario Kart 8 Deluxe Booster Course Pass: Wave 4 - Full OST : Pas la meilleur vague, mais bien dans l'ensemble. Surtout avec l'ajout de nouveau personnage dont 5 sur le deux vagues qui reste (des précédents opus ou voir même un nouveau) et le changement de caractéristique des personnages, des karts et des roues où d'un coup tout le monde ne joue plus Waluigi+Wiggler. Mais le Quad Nounours : _________________ |
J'adore celle de Yoshi
De manière général ce sont de très bonnes courses bien variées. Il y a juste, je trouve, les musiques pas très marquantes, en dehors de celle de Yoshi justement. _________________ Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons |
Trop impatient pour la 5ème vague.
On sait pour Course à la propreté et Ruines Plante Piranha. Mais surtout les autres (même si il aura pas mal de Tour). _________________ |
“Pouet” 21318 messages Inscrit en 2008 |
Alors votre avis sur la 5ème vague ?
Perso j'aime bien Course à la propreté et Athenes Antique _________________ |
La Course à la propreté fait partie de mes meilleurs courses depuis le début de ces DLC, avec celle de Yoshi's Island et de la course Arc-en-ciel de la 3DS.
Pour le reste, ce sont de bon circuits mais je trouve qu'il y a eu quand même mieux. _________________ Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons |
_________________ |
Qui est prêt pour la dernière vague ?
J'y jouerai ce soir en ligne si des gens veulent rejoindre, vous me direz. _________________ |
J'ai enfin fini toutes les coupes 150cc, miroir et 200cc avec 3 étoiles
J'ai aussi débloqué tout ce qu'il y avait à débloquer. On peut donc dire que j'ai fini MK8 Deluxe _________________ |
Reste à avoir 99 999 points en ligne. Débloquer les costumes amiibo ?
Non plus sérieusement. Compliqué de dire qu'on a fini un Mario Kart avec cette re jouabilités quelque soit l'opus. _________________ |
199 messages Inscrit en 2023 |
Certains ont vraiment eu la patience de faire toutes les coupes en GP? Ce n'était pas mon cas avec MK8 de base sur Wii U, alors les DLCs...je me fais vieux. Je n'ai plus la patience de l'époque GC, DS et Wii et à la rigueur 3DS.
|
36 messages Inscrit en 2024 |
Dragon-blue a écrit:
J'ai enfin fini toutes les coupes 150cc, miroir et 200cc avec 3 étoiles GG à toi ! Personnellement j'ai découvert chaque nouvelle course en mode en ligne quand elle tombait au hasard. Je n'en ai pas profité en mode hors ligne vu que je n'ai pas l'abonnement requis, je les trouve globalement assez décevantes à part deux ou trois très sympas (genre celle de Yoshi's Island !). Je pense que j'aurais quand même tenté quelques coupes à 60 points si ça avait été dispo gratuitement, mais la qualité des courses en elles-mêmes laisser bien à désirer. La quantité au détriment de la qualité, comme je dis souvent... |
J'avais fait le même constat, les coupes DLC je vois ça surtout comme un bonus mais le soin apporté y est moins qualitatif que les coupes de base. Globalement on a un quart des coupes DLC qui vaut le détour, un autre quart pour la nostalgie, et le reste c'est de la préservation de courses Mario Kart Tour un peu mid.
Ceci dit, avec 96 circuits pour un Mario Kart, je vois mal comment un prochain jeu pourra rivaliser. MK8D reste pour moi le Mario Kart ultime (et Double Dash celui du coeur <3). _________________ |
36 messages Inscrit en 2024 |
Le gameplay de Double Dash est pour moi inégalé pour le moment. J'aime beaucoup MK8 mais je trouve qu'il manque quand même de vitesse en 150CC (faut voir l'avance que j'ai souvent en mode solo face aux concurrents, on peut vite s'ennuyer). Quant au 200CC, je trouve ça vite injouable et pas vraiment fun. Mais le jeu Wii U / Switch reste quand même très bon, j'espère que sa suite assurera un maximum de qualités sans céder à la quantité.
|
Mario Kart 8 Deluxe | |
---|---|
Index du forum :: Jeux Nintendo :: Switch |
Sauter vers: