Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Jeu du mois [JDM #45] Wild Guns

[JDM #45] Wild Guns

manchot1er
Habitué
#127696 [JDM #45] Wild Guns Mar 27 Déc 2016 - 14:35 (modifié)

“Prêt à envahir la Banquise !”
5235 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre


Je profite de la dernière semaine de décembre pour mettre en place ce nouveau JDM. Je vais laisser les choix jusqu'à lundi prochain afin que tous le monde aient la possibilité de voter. Au programme : des jeux peu connu du grand public qui ont été développer ou éditer par le Studio Nastume. Je vous propose donc Blue Shadow (un jeu de plate-forme dans la ligné des Run and Gun sur Nes), Shatterhand (Un jeu d'action et de plate-forme sortie lui aussi sur Nes) et Wild Guns (un jeu de tir à la troisième personne sortie sur Snes). Les jeux sont facilement accessible sur Romstation et peuvent ce finir rapidement.

Blue Shadow

Blue Shadow est un Run’n gun sur Nes. Le joueur incarne au choix Hayate ou Kaede et doit libérer la ville de la dictature de l'empereur Garuda. Chaque niveau est divisés en plusieurs parties et ce terminent par un combat de boss. Le jeu pour être jouer seul ou en coopération avec un ami.


Shatterhand

Shatterhand est un jeu d'action et de plate-formes sur Nes. Vous incarner un jeune policier aux bras mécaniques du nom de Steve Hermann, aussi connue sous le nom de Shatterhand. Votre mission est d'arrêter le général Grover dans sa quête de domination du monde. Le jeu ce divise en 7 niveaux dans lequel vous devez avancer en battant vos ennemis à coup de poings. Vous ramasserez aussi des lettres grecs qui vous permettrons d'obtenir des robots qui vous accompagnerons et qui peuvent aussi vous transformer en robot dévastateur.


Wild Guns

Wild Guns est un jeu de tir à la troisième personne sur Snes. Dans un western futuriste, le redoutable gang du Kid a assassiné les parents de la jeune Annie. Avec l'aide d'un chasseur de prime nommé Clint, elle décide de retrouvé les membres du gang afin d'accomplir la vengeance de la jeune femme. Explorer chaque niveaux en ramassant des bonus pour amélioré vos armes et tuer le maximum d'ennemis possibles.


Préparez les votes

_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#127708 [JDM #45] Wild Guns Mar 27 Déc 2016 - 20:33

“Pouet”
21035 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
T'aurais du prendre ma mise en page Manchot (citer), c'est plus attirant pour l’œil. Et t'as pas mis de sondage =(

Sinon vu que j'ai du mal avec les jeux NES, je vais voter Wild Guns qui m'a l'air bien fun et dynamique :D
_________________
manchot1er
Habitué
#127720 [JDM #45] Wild Guns Mar 27 Déc 2016 - 22:02 (modifié)

“Prêt à envahir la Banquise !”
5235 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
J'ai corrigé la mise en page. Par contre, les vidéos n'apparaissent pas à gauche, donc j'ai mit les liens sous les noms des jeux.

Les deux jeux Nes ont l'air bien, mais je vais voter pour Wild Guns qui a l'air plus original et amusant.

Edit : j'ai corrigé le problème des vidéos
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#127722 [JDM #45] Wild Guns Mar 27 Déc 2016 - 22:22 (modifié)

“Pouet”
21035 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Tu as simplement mis un mauvais lien dans les iframe : Il faut mettre le lien embed, au lieu du lien direct.

Exemple : https://www.youtube.com/watch?v=BVrcX6Zpg7I (lien direct) https://www.youtube.com/embed/BVrcX6Zpg7I (lien embed)
_________________
Chris Duran
Membre remarquable
#127724 [JDM #45] Wild Guns Mer 28 Déc 2016 - 01:13

1811 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Je vote wild Guns moi aussi ! Des jeux de tirs sur snes j'y ai pas beaucoup touché alors voila, et puis j'aime bien l'ambiance western :D
_________________


Merci a Olydrom pour mon avatar :D
Son deviantart: http://olydrom.deviantart.com/
manchot1er
Habitué
#127771 [JDM #45] Wild Guns Ven 30 Déc 2016 - 12:02 (modifié)

“Prêt à envahir la Banquise !”
5235 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Petit rappel : Il reste 3 jours avant la fin des votes, pour l'instant, seul Wild Guns est en tête. Mais il ce peut qu'un autre jeu de la liste remonte la pente avec vos choix.
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Delta
Membre incroyable
#127772 [JDM #45] Wild Guns Ven 30 Déc 2016 - 13:03

“Espoir au max !”
6834 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Je vote Wild Guns o/
C'est un jeu que je voulais et devais faire depuis un moment et que j'ai complètement oublié (donc merci du rappel). Pour les deux autres jeux c'est un peu comme l'effet du JDM d'avant, je les trouve pas super comparé à d'autres jeux du même genre auquel j'ai pu joué même si Shatterhand a l'air sympa aussi.
_________________

manchot1er
Habitué
#127812 [JDM #45] Wild Guns Dim 1 Jan 2017 - 23:12

“Prêt à envahir la Banquise !”
5235 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Les votes sont désormais clos, il est temps de comptabiliser le total des votes lors de la dernière semaine de Décembre :

-Blue Shadow : 0

-Shatterhand : 0

-Wild Guns : 4

Wild Guns a été élu jeu du mois de Janvier :bowser2:

Je vous souhaite un bon amusement. N'hésiter pas à utiliser ce sujet pour nous dire jusqu'où vous avez avancé, nous demandez des conseils si vous êtes bloqués et pour nous donner votre avis sur le jeu une fois que vous l'aurez fini. Bonne chance à tous:super:
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
[JDM #45] Wild Guns
Index du forum :: Blabla Libre :: Jeu du mois
Sauter vers: